Résidences Dar Saada reçoit le Trophée d’Or du Meilleur Projet Immobilier en Afrique remis par l’Africa Investments Forum & Awards

Résidences Dar Saada, filiale du groupe Palmeraie Développement annonce avoir reçu le Trophée d’Or du Meilleur Projet Immobilier en Afrique.

La distinction a été remise à l’occasion de la seconde édition de l’Africa Investments Forum & Awards, qui s’est tenue à Paris le jeudi 8 novembre 2018.

Résidences Dar Saada a été primé pour son projet EDENA relatif à la construction d’un ensemble de logements sociaux de 2 000 unités en Côte d’Ivoire à Abidjan. Sur une assiette foncière de 40 ha, ce programme a enregistré la finalisation de ses premiers témoins en 2018 et les premières livraisons de la première tranche sont prévues à partir de 2019.

Evénement majeur dédié aux opportunités d’affaires sur le continent Africain, l’Africa Investments Forum & Awards est un rendez-vous de référence qui a rassemblé plus de 600 dirigeants de renom dans les secteurs publics et privés : des P-DG, des DG, des directeurs d’investissement, des directeurs internationaux, des experts et des acteurs institutionnels dans les domaines de la croissance, de l’énergie et des infrastructures.

Commentaire Facebook