HUAWEI multiplie ses canaux de distribution pour permettre à tous les Marocains de profiter du smartphone au meilleur rapport qualité-prix

Les sites de vente en ligne Hmizate et Jumia proposent le dernier HUAWEI Y9 2019, le nouveau smartphone à prix réduit et aux performances inégalées dans sa gamme !

Fidèle à sa mission en faveur d’une technologie mobile accessible au plus grand nombre, HUAWEI fait le choix de se rapprocher encore un peu plus des Marocains.

Le géant chinois qui maintient sa seconde position parmi les constructeurs de smartphones globaux pour le deuxième trimestre consécutif, propose ainsi son nouvel appareil Y9 2019 directement à la vente en ligne sur les plates-formes à forte audience Hmizate et Jumia !

Cette démarche marque une nouvelle étape dans l’engagement de HUAWEI, qui entend démocratiser toujours plus l’accès des utilisateurs à des smartphones dotés des dernières innovations.

Le e-commerce représente en effet pour beaucoup de Marocains la seule opportunité de profiter de produits technologiques là où ils se trouvent.

Et avec son écran de géant de 6,5 pouces, ses quatre objectifs, sa batterie de 4 000 mAh, son design innovant et son chipset Kirin 710, le tout propulsé par l’intelligence artificielle, le nouveau Y9 2019 est un véritable condensé du savoir-faire de HUAWEI !

Disponible à partir du 10 novembre 2018, le smartphone le plus abouti de la célèbre série Y est commercialisé au prix exceptionnel de 2 599 dirhams.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *