M Avenue Marrakech : La commercialisation des locaux commerciaux est lancée

M Avenue Marrakech By Downtown Hotel Corporation (DHC), vient d’annoncer officiellement l’ouverture de ses portes aux investisseurs en lançant la commercialisation des locaux commerciaux à partir du 15 mars 2019. Il s’agit d’une opportunité d’affaire pour les enseignes qui souhaitent développer leurs activités et se positionner sur un projet unique et une destination incontournable qui commence d’ores et déjà à faire tourner les têtes notamment en abritant le premier hôtel CR7 By Pestana en Afrique.

La gestion de l’ensemble des commerces a été confiée au groupe franco-émirati Aswaq Management & Services (AMS), partenaire de M Avenue depuis la genèse de ce projet dont l’objectif principal est d’amplifier le dynamisme et l’attractivité́ globale de la ville ocre tout en préservant les équilibres commerciaux du territoire marrakchi. Ainsi, l’implantation de nouvelles enseignes permettra de faire émerger de nouveaux concepts commerciaux.

La stratégie commerciale adopté par le groupe consiste à définir un plan merchandising et un zoning cohérent de manière à permettre un parcours client fluide et une expérience agréable pour les différents types de visiteurs.

La commercialisation des locaux, proposés seulement à la location, se fait suivant un process basé sur une longue expérience et des standards internationaux qui assurent une relation future de partenariat gagnant-gagnant entre les preneurs d’un côté, le gestionnaire et le promoteur de l’autre.

Des enseignes de renom ont déjà manifesté leur intérêt pour une implantation sur M Avenue. L’équipe AMS commence déjà à prendre les réservations et reviendra vers les prospects à partir du 15 Mars 2019 pour une prise à bail des unités leur ayant été attribuées. M Avenue sera en effet gérée et animée à travers un programme événementiel riche et une communication régulière afin de garantir le succès de cette nouvelle destination qui prévoit d’accueillir plus de 6 millions de visiteurs dès la première année.

 

Chiffres clés du projet :

  • Terrain de 5 hectares
  • 1 Milliard de dirhams d’investissement
  • Plus de 120 Commerces
  • 3 000 m2 Centre d’exposition M Beb avec son Auditorium de 350 places
  • 600 places de parking
  • + de 1000 emplois directs et indirects créés

 

 

Commentaire Facebook