La Brasserie Bavaroise met la bonne viande à l’honneur à l’occasion d’un mois de mars spécial « steakhouse »

Réputée pour sa bonne viande depuis quarante ans, La Brasserie Bavaroise célèbre son savoir-faire à l’occasion d’un mois de mars spécial « steakhouse » !

Fort du succès des éditions précédentes, et pour la troisième année consécutive, le haut lieu des gastronomes en quête d’une cuisine généreuse et gourmande convie les amateurs de bonne viande cuite au charbon de bois à la découverte de plats inoubliables pour le plus grand plaisir des papilles.

Au programme des festivités : une entrecôte Black Angus de 250 grammes issue des meilleures têtes de cette race de vaches rares, rustiques et haut de gamme. Une viande réputée pour sa finesse et son goût persillé qui saura ravir les plus fins gourmets !

Pour les sensations fortes, place à la côte à l’os « Tomahawk » de 1 kilo et demi. Avec sa viande tendre et son os de côte complet, ce plat emblématique de l’esprit cowboy est un must à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes à la recherche de belles pièces de viande marbrées.

Au menu également de ce festival dédié au bœuf : les traditionnels ribs, le classique T-bone steak XXL et un large choix de hamburgers.

Sans oublier l’incomparable bœuf de Béni Mellal, la meilleure viande du Maroc, que le Tout-Casablanca choisit de déguster à La Brasserie Bavaroise en raison de son goût inimitable… Et pour cause : issue de la race brune de l’Atlas, la viande est ici choisie avec un soin raffinée et maturée pendant plusieurs semaines.

Aussi tendre et délicieuse, la viande de poulet ne sera pas en reste pendant ce mois avec des « chicken wings » croustillantes.

Quant aux accompagnements, La Brasserie Bavaroise sait aussi rester simple mais avec la garantie d’un plaisir maximale : potatoes épicés et frites de patates douces, le tout avec la célèbre sauce barbecue de la maison !

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *