Arval lance sa marque employeur : ” Arval, a place for people in action “

Dans un monde où les besoins de mobilité évoluent, Arval, l’un des leaders de la location de véhicules avec services, s’engage à développer sans cesse de nouvelles solutions innovantes. Soucieux d’adapter sa vision RH à son activité, Arval fait face à une triple problématique : un enjeu de visibilité, de différenciation et d’attractivité.

Ces trois dernières années, Arval a augmenté le nombre de ses collaborateurs de plus de 25% pour arriver à 7000 répartis dans 29 pays. Grâce au travail réalisé en synergie avec la communauté des Ressources Humaines et des groupes de travail dédiés dans les différents pays, Arval a cherché à définir ses atouts et a ainsi construit sa marque employeur dans le but de donner à ses collaborateurs les ressources nécessaires pour :

  •  Encourager leurs idées : « Stimulating people in action ». Pour Arval, la méthodologie agile et la mentalité start-up sont les clefs du succès pour répondre aux enjeux de mobilité de demain en proposant des solutions durables et innovantes à ses clients.
  •  Atteindre les meilleures performances : « Empowering people in action ». A travers des missions riches et variées, les collaborateurs d’Arval bénéficient d’un fort niveau de responsabilité, d’agilité et d’autonomie, dans un environnement collaboratif caractérisé par l’esprit d’équipe et l’ouverture.
  •  Les faire grandir : « Inspiring people in action ». Arval s’engage à assurer le développement continu des compétences de ses collaborateurs, notamment à travers des formations dédiées à ses talents (Arval Talent Care Programme), et facilite la mobilité interne. Avec la « One Arval Academy », Arval accorde un point d’honneur à la formation de ses collaborateurs et au développement d’une forte culture d’entreprise.

« La communauté d’Arval est fière de constituer un écosystème dynamique et international, propice à l’épanouissement des collaborateurs. Nous nous engageons à travailler tous ensemble pour faire en sorte que l’entreprise donne aux collaborateurs l’envie d’avancer », déclare Bernard Blanco, Directeur des Ressources Humaines d’Arval.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *