Jeep Renegade élu “SUV Urbain de l’Année 2019”

Le nouveau Jeep Renegade, commercialisée depuis le 1er octobre 2018, vient de recevoir les honneurs des lecteurs du magazine français “SUV Crossover” édité par les Editions Larivière en étant élu « SUV Urbain de l’Année ».

« Présent depuis plusieurs années sur le segment des SUV urbains, le Renegade a récemment eu droit à une mise à jour, aussi bien esthétique que technique, lui permettant de reprendre sa place aux avant-postes. Un retour salué par nos lecteurs qui ne restent pas insensibles aux charmes et aux qualités de cette Jeep.», déclare Julien Renavand, Rédacteur en Chef de SUV Crossover Magazine.

Selon le management de Jeep France, la large palette des motorisations et des versions de Renegade séduit particulièrement les clients français qui en font depuis son apparition en 2014, le best-seller de la marque en France. L’arrivée de nouveaux moteurs essence, 3 cylindres 1.0 l 120 ch et boîte de vitesses manuelle et 4 cylindres 1.3 l 150 ch et boîte auto, plus économiques et efficients, montre que le Renegade attire par sa technologie comme par ses nouveaux équipements sans oublier le retour de versions particulièrement attractives telles que le sont les Brooklyn Edition (commercialisées depuis début février). Dernier élément du succès de Renegade, son prix : à partir de 19.900 €.

Commentaire Facebook