Bien-Etre SantéNews

QNET prend ses quartiers au Morocco Mall et célèbre le bien-être avec ses produits phares

QNET investit le Morocco Mall pour un événement inédit sur le thème « Change, Rise, Conquer. » Du 23 au 24 mars, le leader de la vente directe sur le marché asiatique présentera sa gamme élargie de produits destinés à amélioré le style de vie et le bien-être des familles et des enfants.Avec son concept « Absolute Living », QNET aide chaque jour les individus à mener une vie équilibrée avec un corps et un esprit en meilleure santé.Pendant deux jours, les solutions les plus populaires de QNET seront proposées au public : son système de filtration d’eau HomePure Nova, son café vert Qafé pour perdre du poids, sa machine à café multifonctions Quespresso, ses compléments alimentaires Olé (à base d’extraits de feuilles d’olivier), LifeQode, Sun & Moon et LifeQode EDG3, ou encore ses soins pour la peau Physio Radiance, ELIXA et DEFY.

Un commentaire

  1. La prestigieuse société de vente directe en Asie QNET a accueilli dans l’enthousiasme environ 10.000 de ses Représentants Indépendants (IRs) venus de 40 pays, de la région MENA particulièrement du Maroc et de la Côte d’Ivoire, d’Inde, de Russie et d’Asie au Congrès annuel V-Convention UAE 2016 qui s’est tenu cinq jours durant en septembre dernier au Hamdan Sports Complex à Dubaï.
    Une délégation marocaine a participé à ce congrès. Le Maroc compte actuellement 1000 distributeurs et est considéré parmi le Top 10 des ventes de la société
    V-UAE 2016 se révèle un événement extraordinaire dans l’histoire du marketing de réseau, donnant aux entrepreneurs l’incroyable chance de changer leurs vies. Les IRs ont vécu l’entrain et la motivation en célébrant pendant cinq jours leur passion. Le thème “Evoluer. Engendrer. Enrichir.” ainsi que la nouvelle campagne de “Vie Absolue”, le tout a fait vibrer Hamdan Sports Complex de Dubaï, et ils ont eu l’occasion de rencontrer directement la famille QNET, d’écouter plusieurs récits motivants autour des parcours de chacun au sein de QNET, de témoigner de la différence du travail collectif selon QNET. Ils ont été aussi informés des tout derniers produits art de vivre QNET, au travers de plusieurs lancements de produits organisés pendant cet événement.
    Le grand moment de V-UAE 2016 est sans aucun doute la présentation en avant-première du nouveau livre très attendu du fondateur du Groupe Qi, Dato’ Sri Vijay Eswaran, ‘Two Minutes From The Abyss’. Entrepreneur, économiste et philanthrope, Mr. Eswaran traite dans son dernier livre de la voie de chacun en accord avec son propre dessein et comment se réapproprier un projet de vie. Par des témoignages, de l’humour, des perspectives personnelles et des dizaines de conseils pratiques acquis par expérience, le très brillant fondateur d’entreprises globales de plusieurs millions de dollars, de Qi Group, auteur à succès de In the Sphere of Silence, montre dans son livre la voie à suivre pour toutes les personnes qui ont perdu de vue le sens du bonheur et qui cherchent à en comprendre les raisons. On a assisté également au lancement de deux nouvelles montres CIMIER de QNET. Le directeur général du VCON 2016 Pathman Senathirajah, le directeur général QNET JR Mayer et le directeur général régional MENA, Khaled Diab, ont chaleureusement accueilli la grande vedette indienne Vivek Oberoi. L’acteur est monté sur scène au milieu des applaudissements de dix mille spectateurs, la deuxième journée de l’événement. Les premiers mots qu’a dits Oberoi en montant sur l’estrade spectaculaire #VCON16 à Dubaï sont “C’est vraiment magique !”.
    S’adressant au public des IRs qui ont fait le déplacement des quatre coins du monde pour ce grand congrès mémorable, Vivek Oberoi a affirmé que « ce qui définit nos vies, c’est la bonne attitude et l’impulsion des moments opportuns ».
    L’engagement de Vivek pour aider les moins privilégiés reflète un élément fondamental à la base de QNET: la philosophie ‘S’élever pour aider l’humanité’.
    En fait, en Inde, Vivek Oberoi est l’ambassadeur de la Campagne Accessible India qui aide les personnes handicapées. Pour signifier par un symbole son engagement d’améliorer les vies, autant que faire se peut, de nombreuses personnes, il a acheté ‘Tiens ma main’ le bracelet bande de baller en soutien de Taarana.
    Allant toujours dans le sens de la promesse de QNET, celle de toucher un milliard de coeurs, Chef Pathman a annoncé le nouveau partenariat de QNET avec le Cancer Patients Aid Association (CPAA), une organisation non-lucrative qui se consacre à la gestion complète du cancer et l’ONG que Vivek Oberoi soutient depuis plus de dix ans.
    Mr. J.R Mayer, directeur général de QNET, a déclaré : “QNET s’est engagé à donner à ses clients uniquement des produits de la plus grande qualité. Notre esprit est ancré dans l’innovation, l’excellence et la qualité constante. Nous sommes heureux de collaborer avec Vivek Oberoi qui exprime une vision de QNET, celle d’aller jusqu’au bout de ses rêves, de partager son temps et ses ressources avec les moins fortunés”.
    Par ailleurs, une vedette égyptienne de la chanson, Mohammad Nour, a chanté au VCON 2016 et pendant la soirée de clôture le jeune groupe Rashid Stars s’est produit sur scène. QNET ainsi que Rashid Center ont récompensé ces jeunes avec des trophées. A noter que QNET a conclu un autre partenariat avec Manchester City Football Club (MCFC) en tant que partenaire officiel de la vente directe.
    Pour rappel, QNET, lors des 18 dernières années, a offert un portefeuille de produits dynamique, dans le bien-être, le luxe, le voyage et les cours de formation.

Répondre à lisa212Annuler la réponse.

Bouton retour en haut de la page