Ryad Square, un nouveau mall au coeur de Rabat

Un nouveau mall pour Rabat dès le 19 avril. Il s’appelle Ryad Square et son positionnement c’est le shopping en famille (autrement dit venez avec vos enfants).

En effet, déployé sur 15.000 m2 au coeur du quartier Souissi, Ryad Square est “un véritable Mall familial qui saura combler les besoins de chacun avec une multitude d’enseignes de loisirs, restauration, bricolage, mode, décoration… dont plusieurs marques internationales présentes pour la première fois à Rabat et au Maroc”, affirme un communiqué officiel.

Voici quelques enseignes par secteurs d’activités :

. Grande surface alimentaire : Super U (une première implantation au Maroc)
. Bricolage et décoration de la maison : Bricoma, Cosmos, Miro Home et Mini So
. Mode : Levi’s, Koton, Defacto, Tommy Hilfiger, Courir
.Sport : Go sport
.Café et boulangerie : Venezia Ice, Dip’N’Dip, Satine
. Services : Pharmacie, Parapharmacie, Opticien (Optisquare), Chocolaterie (La maison du pralinée), 2 niveaux de parking au sous sol gratuits.
.Loisirs, culture et enfants : Royal kids, parc de jeux pour enfants sur plus de 1.400 m2, Librairie Alfia et Mon Jouet.
.Un food court avec 15 enseignes.

Ryad Square est le fruit d’un investissement de 220 millions de dirhams et d’une  collaboration entre FC2B, foncière spécialisée dans le retail, et ArchiPlus (Mounir Hargam).

Il a été “pensé dans les moindres détails pour répondre à la fois aux besoins et aux exigences des familles mais aussi de tous ceux qui souhaitent faire une pause durant leur journée de travail. Sa situation exceptionnelle, son architecture intérieure lumineuse déployée sur quatre niveaux, sans oublier la qualité de sa conception répondant aux normes internationales, ont enthousiasmé de nombreuses enseignes mondiales qui ont choisi Ryad Square comme premier lieu d’implantation dans la capitale du Royaume, et même pour certaines, comme premier lieu d’implantation au Maroc!”.

Ambition des promoteurs: attirer plus de 3 millions de visiteurs par an et pourvoir à quelque 750 emplois direct en plus des 4 000 emplois indirects.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *