Lydec se mobilise pour assurer la continuité du service et satisfaire ses clients

Recours maximum aux prestations à distance


Suite au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie Covid-19, Lydec met en place des dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance via les différents canaux de communication, notamment la téléphonie et l’internet.

Lydec rappelle à ses clients les dispositions suivantes :

Lydec recommande à ses clients de limiter au maximum les déplacements en agence, sauf pour les cas où une demande urgente ne pourrait pas être traitée à travers les canaux digitaux mis à leur disposition (dépôt d’un dossier pour une demande de branchement par exemple). Ainsi :

 

Tout en assurant ses clients et les citoyens de leur solidarité, les équipes de Lydec poursuivent leur mobilisation pour délivrer au quotidien les services de distribution d’eau et d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public dans les meilleures conditions.

Lydec continuera à suivre l’évolution de la situation en coordination avec les autorités publiques et reste à leur disposition, notamment à l’aide de ses moyens opérationnels et logistiques.

Quitter la version mobile