HightechLancementsslide

realme célèbre Ramadan avec des promotions inédites sur les smartphones de sa série C et sur ses modèles 9i

Pendant tout le mois sacré du Ramadan, realme lance sa campagne « Cashback », à travers laquelle elle rivalise en offres à la fois inédites et généreuses. Ainsi, les clients de la marque pourront obtenir, du 20 avril au 07 mai 2022, différents produits realme au meilleur prix avec la possibilité de bénéficier, en outre, de toute une panoplie de cadeaux. De fait et dans le sillage de cette offre exceptionnelle, une dizaine de gagnants seront choisis par hasard et verront tous leurs achats realme réalisés en ligne où dans l’un des magasins agrées remboursés à 100%. Pour y participer, rien de plus simple : les acheteurs, à travers tout le Maroc, d’un smartphone realme (de la Série C ou d’un realme 9i) devront remplir un formulaire téléchargeable sur Facebook et sur Instagram (@realmeMaroc).

Les produits realme 9i qui rentrent dans le cadre de ces promotions sont le realme 9i (4+128) proposé à seulement 1999 Dhs et le realme 9i (6+128) au prix inédit de 2199 Dhs. Pour leur part, les produits realme de la série C qui rentrent dans le cadre de cette offre sont les suivants : le C21Y (4+64) proposé à partir de 1355 Dhs, le C25Y (4+64) qui passe à seulement 1491 Dhs, le C25Y (4+128) qui descend à 1583 Dhs et le C11 2021 (2+32) qui commence à 1040 Dhs.

A noter que l’ensemble de ces promotions est disponible auprès de tous les magasins agrées de la marque et des sites e-commerce au Maroc.

realme est une entreprise internationale perturbatrice sur le marché des smartphones et de l’AioT. La marque a pour objectif de rendre les technologies de pointe encore plus accessibles au plus grand nombre. A ce titre, elle fournit aux jeunes du monde entier une très large gamme de smartphones et d’appareils technologiques à des prix abordables, et ce bien qu’ils soient pourvus de spécifications haut de gamme.

Fondée par Sky Li en 2018 et forte de la signature « Dare to Leap », realme est la 6e plus grande entreprise de smartphones au monde. Elle est également devenue l’un des 5 premiers acteurs de smartphones au sein de 18 marchés différents dans le monde, et ce en à peine deux ans. Au deuxième trimestre 2021, realme avait réussi à pénétrer pas moins de 61 marchés différents à travers le monde, notamment en Chine et en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Europe, en Russie, en Australie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page