BANK OF AFRICA et Kyriba réunissent experts et dirigeants pour le séminaire annuel sur la Supply Chain Finance

BANK OF AFRICA, en partenariat avec Kyriba et Mazars, a organisé hier à l’hôtel Barcelo Casablanca la troisième édition du séminaire annuel sur la Supply Chain Finance (SCF). Baptisé « Iftar SCF BANK OF AFRICA & Kyriba 2025 », cet événement a rassemblé des CEO, dirigeants et experts en gestion de trésorerie pour discuter des enjeux stratégiques du financement des entreprises.

Un séminaire axé sur l’innovation et l’optimisation financière

Dans un cadre convivial, les participants ont échangé autour de deux thématiques majeures particulièrement pertinentes dans le contexte économique actuel :

BANK OF AFRICA, un acteur clé de l’innovation financière

BANK OF AFRICA s’est illustrée lors de cet événement en mettant en avant son rôle pionnier dans la transformation digitale de la gestion de trésorerie et du financement du BFR (besoin en fonds de roulement). La banque est en effet la première au Maroc à avoir lancé une plateforme 100 % digitale et collaborative de Supply Chain Finance, baptisée « SCF BY BANK OF AFRICA ».

Cette solution en selfcare est accessible aussi bien aux donneurs d’ordres qu’aux fournisseurs, offrant plusieurs avantages :

Un engagement renouvelé pour la digitalisation des entreprises marocaines

En tant que partenaire privilégié des entreprises, BANK OF AFRICA poursuit son engagement en faveur de solutions digitales innovantes et adaptées aux nouveaux défis économiques. Grâce à des initiatives comme ce séminaire, la banque réaffirme sa volonté d’accompagner les entreprises marocaines dans l’optimisation de leur trésorerie et la transition vers des modèles de financement plus flexibles et efficaces.

Quitter la version mobile