Galerie

« Morocco Golf Services » a remporté un Award « des meilleurs services » en Chine

Casablanca le 15 Mai: Pionnière du tourisme golfique au Maroc, l’agence de voyages « Morocco Golf Services » a remporté un Award dans la catégorie des meilleurs services, lors de l’ITB China. Une consécration qui récompense les efforts déployés par « Morocco Golf Services » en faveur de la promotion de la destination Maroc auprès de la  clientèle golfique chinoise.  Dirigée par Farid Bennis, l’agence MGS était en lice dans la catégorie « Services », aux côtés d’une cinquantaine d’entreprises internationales. Le salon ITB China a également récompensé d’autres entreprises internationales dans diverses catégories, notamment le « marketing », « Adaptation produit », « Media » et « Start-up».

L’opérateur touristique marocain MGS est spécialisé depuis ses débuts il y a 3 ans  dans le haut de gamme golfique. Grace à son partenaire en chine, MGS réalise une  croissance importante  de 20% avec l’Empire du milieu. Et pour cause, la Chine compte à ce jour près de 700.000 golfeurs licenciés, et plus de 3 millions d’amateurs de la petite balle blanche. Le potentiel de développement de ce secteur de niche est énorme avec  une prévision de 20 millions de golfeurs à l’horizon 2020 !

Plus globalement, le marché chinois représente une réelle opportunité pour le Maroc. Ainsi, plus de 137 Millions de Touristes Chinois ont voyagé à travers le monde en 2016 et ont dépensé plus de 220 Milliards US Dollars.

En se déployant sur ce marché porteur, « Morocco Golf Services » ambitionne ainsi d’accompagner la vision touristique marocaine qui vise à attirer 300 000 touristes golfeurs à l’horizon 2020. La profession peut compter, désormais, sur un atout de taille, à savoir l’abrogation de l’obligation d’obtention d’un visa pour les touristes chinois.

A propos du salon ITB :

ITB est considéré comme le plus important salon de tourisme dans le monde. Tenu pour la 1ere fois  à Shanghai en Chine du 10 au 12 Mai dernier, ITB est organisé chaque année à Berlin, en Allemagne, depuis 51 ans.  La 1ere édition chinoise a accueilli plus de 10 000 visiteurs professionnels et a bénéficié du soutien de la communauté européenne qui rassemble le plus grand nombre d’exposants. Le salon a également connu la participation d’autres pays, à l’instar de l’Argentine, le Pérou, les Emirats Arabes Unis, la Turquie et l’Egypte. Même s’il n’avait pas de stand dédié, le Maroc était tout de même représenté par deux entreprises, à savoir l’agence Alizés Travel et notre lauréat  Morocco Golf Services.       

Bouton retour en haut de la page