La capitale du Royaume a abrité, vendredi, la troisième escale du salon itinérant “Ayam Immo” 2025, une initiative du groupe Banque Centrale Populaire (BCP) visant à concrétiser le potentiel de l’immobilier haut de gamme.
Tenue après le succès des deux premières escales à Marrakech et Casablanca, cette étape vise à mettre les futurs acquéreurs en relation avec un écosystème complet de professionnels de la région de Rabat-Salé-Kénitra, notamment les promoteurs, les agences immobilières, les notaires, les architectes, les enseignes d’ameublement, ainsi que les experts en financement bancaire et en assurance.
S’exprimant à cette occasion, le président du directoire Banque Populaire Rabat-Kénitra, Adil Rzal, a indiqué que cette rencontre illustre l’engagement du groupe à accompagner ses clients dans la finalisation de leurs financements et à renforcer sa proximité avec les différents profils d’acquéreurs, qu’il s’agisse de jeunes ou d’investisseurs.
M. Rzal a également exprimé son ambition de faire de cette initiative un levier d’accélération du rythme des financements et de consolidation de la relation de confiance qui lie la Banque à sa clientèle.
En outre, il a souligné que cette escale qui s’étale sur deux jours, réunit différents acteurs de l’écosystème immobilier de la région, afin d’offrir aux acquéreurs potentiels un accompagnement optimal dans toutes leurs démarches liées à l’achat de leur bien immobilier.
En ligne avec la stratégie du groupe BCP, “Ayam Immo” 2025 introduit plusieurs nouveautés, notamment l’intégration, pour la première fois, de l’immobilier d’entreprises, la création d’un espace dédié aux professions libérales, ainsi que l’organisation d’une conférence thématique sur les enjeux et tendances du marché immobilier, animée par des experts du secteur.
À travers ce concept inédit, le groupe réaffirme ses valeurs de proximité, d’innovation et de citoyenneté, en allant à la rencontre de ses clients dans les différentes régions du Royaume pour leur offrir le meilleur accompagnement dans la concrétisation de leurs projets immobiliers.
MAP

