OPPO mise sur la beauté naturelle !

OPPO, Selfie expert and leader tape  encore fort et cette fois à travers son partenariat avec le célèbrefashion show  » Victoria’s Secret » en tant que Sponsor Officiel du défilé de mode annuel le plus attenduet le plus désiré par les femmes à travers le monde organisé le 20 Novembre dernier à Shanghai. Lily Aldridge  et Candice Swanepoel ont été annoncés en tant qu’ambassadrices internationalles, tandis que le photographe très acclamé, Russell James, a été annoncé comme consultant en photographie de portrait.

OPPO honora le défilé glamour avec les anges du Victoria’s Secret, laissant luire son dernier bijou le « OPPO F5 », accompagnant ainsi la sophistication et l’essor de la mode pour femme. Pionnier de la technologie AI Beautification grâce à son nouveau téléphone phare,OPPO repousse les limites encore une fois et révolutionne le Selfie à travers la fonction d’embellissement qui met en avant la beauté naturelle.

OPPO continue à muscler sa série F avec l’annonce du tout dernier F5, un smartphonequi se distingue par ses capacités photographiques. La caméra frontale du F5 est dotée de la technologie de reconnaissance de la beauté IA  qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de tous les sujets pour prendre des selfies encore plus beaux.Le OPPO F5 surprend par ses lignes, offre un design élégant et époustouflant, une batterie imparable et une mémoire RAM rapide sans oublier son écran Fullview  de 6 pouces FHD + au ratio 18: 9 offrant des visuels vifs et colorés.

La date de lancement officielle du tout nouveau OPPO F5n’est pas encore connue, mais il semblerait que ce sera sur le marché très bientôt.