Archive

Jour : 25 décembre 2017

Allianz Maroc, en partenariat avec Point S, ouvre un nouveau centre d’indemnisation automobile rapide à Marrakech

Toujours en quête de la satisfaction de ses assurés et de l’amélioration continue de l’expérience client, Allianz Maroc inaugure à Marrakech son Centre d’Indemnisation Automobile Rapide ‘’Allianz Taawid Auto’’, soit son troisième centre au niveau national. Ce centre est le fruit du partenariat…

LA BANQUE POPULAIRE LANCE LA 2EME EDITION DU FORUM DE LA MICRO-ENTREPRISE A OUJDA

Après le succès de la 1ère édition à Marrakech, le Groupe Banque Populaire, accompagnateur historique de la TPE à l’échelle des régions, a organisé, ce vendredi 22 décembre à Oujda, le 2ème Forum régional de la micro-entreprise, sous le thème…

Club Afrique Développement … Mission multisectorielle à Libreville les 13 & 14 décembre 2017 « Investir au Gabon »

Le Club Afrique Développement (CAD), du groupe Attijariwafa bank, a organisé avec l’Union Gabonaise de Banque les 13 et 14 décembre 2017 à Libreville, la 6ème mission multisectorielle de l‘année autour du thème : « Investir au Gabon ». Cette…

GLAM’S MAKE UP ouvre sa première boutique au Maroc

La marque de maquillage et d’onglerie Made in Italy ouvre à Rabat. GLAM’S MAKE UP, un leader du maquillage et de l’onglerie, annonce son installation au Maroc avec l’ouverture de sa première boutique à Rabat. Conçue par Hoda, Dina et…