Archive

Jour : 18 octobre 2018

Deux Marocains parmi les 100 personnalités influentes du e-learning en Afrique

Oussama Esmili (IDEO Factory) et Hassane Darhmaoui (Al Akhawayn) parmi les nominés  Première édition du Africa’s Movers and Shakers in Corporate Online Learning Le classement réunit des personnalités de divers horizons œuvrant dans l’e-learning Classement inédit, l’agence internationale Bob Little…

1337 confirme son rôle de catalyseur de l’innovation et accueille 200 étudiants marocains à l’occasion du « Moroccan Collegiate Programming Contest »

1337 a accueilli les 13 et 14 octobre à Khouribga la septième édition du « Moroccan Collegiate Programming Contest », un championnat marocain annuel de programmation pour les jeunes talents du coding. L’équipe de l’Université Al Akhawayn est arrivée en tête de…

GEORGE CLOONEY ET NATALIE DORMER SONT LES VEDETTES DE LA DERNIÈRE CAMPAGNE NESPRESSO « THE QUEST »

Grande première sur les écrans du monde entier aujourd’hui : George Clooney revient dans un tout nouvel épisode et incarne son rôle d’ambassadeur de la marque Nespresso comme il ne l’a jamais fait auparavant. « The Quest » présente George…

Dette publique: Banchaaboun aura les mains “libres” sur les crédits

“Les finances publiques sont dans une très mauvaise passe. Avec un banquier chevronné à la tête du ministère des Finances, il reste à espérer que son génie sera à même de sauver la mise”. C’est ainsi que nous concluions notre…