Archive

Jour : 27 novembre 2018

Mounia Nejm-Eddine Boutaleb s’expose à Sahrai

Du 1er au 31 décembre 2018, la galerie Sahrai à Fès accueille l’artiste peintre Mounia Nejm-Eddine Boutaleb. Cette exposition intitulée : «Rendez-vous avec la sérénité» est constituée des dernières œuvres de l’artiste marocaine. Après Casablanca, Marrakech, Paris, Dubai, Sarria (Espagne), New York, Amsterdam, le Kuwait,…

IKEA rappelle la table à manger extensible GLIVARP en raison du risque de chute de la rallonge

IKEA encourage tous les clients ayant acheté la table à manger extensible GLIVARP laquée de couleur blanche à cesser d’utiliser le produit rappelé et à contacter IKEA. IKEA a reçu des rapports de clients qui rapportent que la rallonge de…

Inauguration officielle de l’École Belge de Rabat par Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique

Ouverte en septembre, l’École Belge de Rabat est officiellement inaugurée ce jour par Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique représentante de Sa Majesté le Roi de Belgique, et par M. Rudy Demotte, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Une…

Violences faites aux femmes: la rue plus dangereuse que le foyer!

L’idée généralement admise est que les femmes qui font l’objet d’agression, physique ou verbale, le sont surtout à la maison, chez elles. Or, les dernières statistiques révélées par le département Bassima Hakkaoui soutiennent l’inverse. En effet, le total des femmes…

Lignes domestiques: Addou encense la stratégie Air Arabia

L’idée reçue, bien entretenue par une communication officielle pas toujours assez transparente, est que les lignes aériennes intérieures ne sont pas rentables et que la RAM, quand elles les assurent, c’est davantage par un souci d’assurer sa mission de service…

Poulet: des poussins brûlés vifs pour faire flamber les prix

C’est dur à croire, car extrêmement inhumain, et pourtant cela pourrait être vrai. En effet, la presse a rapporté que des éleveurs de poulet brûlent des poussins vifs pour créer une situation de rareté qui fera que les prix augmenteront….