Archive

Jour : 29 janvier 2019

Yatsan ouvre son troisième magasin à Rabat

Un développement économique fort et un plan d’ouverture ambitieux Yatsan, géant de la literie turque haut de gamme confortable et abordable, annonce aujourd’hui la poursuite de son expansion avec l’ouverture de son troisième magasin à Rabat. Fort de son succès…

ILHAM LARAKI OMARI AU GRAND PALAIS DES CHAMPS ELYSÉES

L’artiste peintre et plasticienne Ilham Laraki Omari a été sélectionné pour exposer au Salon du Dessin au grand Palais des champs Elysées le 12 Février 2019. 1949, un groupe de peintres renommés tels que Masson, Villon, Planson, Berthommé-Saint-André, Raymond-Martin… constatent…

Livraison de la résidence Rubis à Sindibad Beach Resort

Les livraisons des unités résidentielles de Sindibad Beach Resort se succèdent à un rythme soutenu. Après les résidences Emeraude et Saphir, les villas Pierre de lune, Pierre de soleil, Pierre d’Océan et les maisons duplex Aigue marine, le dernier joyau s’incruste…

Dell s’associe à la « Moroccan Gaming Evolution », la première chaîne de centres gaming au Maroc

l’entreprise mettra à la disposition des gamers marocains une boutique dédiée aux produits et solutions de gaming au sein du centre MGE de Casablanca, le plus grand centre gaming du pays. Acteur majeur des solutions gaming dans le monde, Dell…

LES GALAXIES DE CARTIER – DÎNER DE LANCEMENT À PARIS

23 janvier 2019 (Paris) – Cartier célèbre le lancement de sa nouvelle collection de joaillerie créative : Les Galaxies de Cartier. Accueillis par Cyrille Vigneron, CEO et Président de Cartier International, les invités ont pris part à un dîner expérimental unique…

Escargots: le Marocain, petit consommateur malgré tout

Voilà un chiffre insolite: la quantité d’escargots produits au Maroc. Le pays, réputé pour être un des premiers exportateurs d’escargots au monde, en produit en effet 15.000 tonnes par an d’après le site medias24. De cette quantité le consommateur national ne…

E-commerce: les sites marocains restent peu nombreux!

D’après le CMI, 2018 a connu un essor certain du paiement en ligne: 8,3 millions d’opérations pour 3,2 milliards de dirhams, en croissance respectivement de +25,4 et +24,4%. Mais cela reste concentré sur les services à caractère contraignant: impôts, quittance…