Archive

Jour : 26 mars 2019

Al Akhawayn tient la 18ème édition de son Job Fair

L’Université Al Akhawayn à Ifrane organise la 18ème édition de son Job Fair, vendredi 29 Mars 2019, sur le thème “Explore your horizons”. L’invité d’honneur de cette édition est M. Mohamed Horani, PDG de HPS et ex Président de la CGEM.   Cette rencontre…

Mondelez Maroc finalise les travaux de 3 cantines scolaires

Les travaux de réaménagement et d’agencement de trois cantines scolaires, lancés en octobre dernier, viennent d’être finalisés. Mondelez Maroc porte ainsi le nombre de cantines réhabilitées en milieu rural à 16. Situées dans 12 régions du Royaume, les 16 cantines font…

Huawei ICT Academy : signature d’une nouvelle convention avec l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan

 Huawei s’engage à former les enseignants et étudiants de l’Université Abdelmalek Essaadi  L’Université est la 5ème sur les 12 universités concernées par le programme Huawei ICT Academy  Huawei s’aligne avec la stratégie du Royaume visant à développer…

Sidi Maarouf: le pont à haubans ouvert cette semaine

Ce n’est plus qu’une question de jours pour l’ouverture du pont à haubans reliant Casablanca et Bouskoura via Sidi Maarouf. Plus exactement il sera ouvert d’ici la fin de la semaine au plus tard. C’est en effet ce qu’affirme le…

Uber revient au Maroc par la porte de Careem

Sorti par la petite fenêtre du Maroc, Uber va revenir par la porte de Careem. En effet, l’américain vient de signer un chèque de 3,1 milliards de dollars pour mettre la main sur son concurrent d’origine émiratie Careem. “La transaction…

Renault expérimente la charge bidirectionnelle des véhicules électriques

Groupe Renault vient d’annoncer le lancement des premières expérimentations de la charge électrique réversible. Sa technologie en courant alternatif a la particularité d’embarquer le chargeur réversible dans les véhicules et ne nécessite donc qu’une simple adaptation des bornes de recharge…