Archive

Jour : 14 mai 2019

LE SECTEUR IT REAGIT A LA FUITE DES CERVEAUX

L’innovation au service de la gestion des talents   La conciliation entre vie personnelle et professionnelle, une préoccupation majeure pour les nouvelles générations Un programme de flexibilité de la gestion du temps de travail Ce n’est plus un secret pour…

Huawei P30, Huawei P30 Pro… Les smartphones de la marque chinoise font un véritable carton dans le monde mais aussi au Maroc

C’est ce qui s’appelle réussir sa montée en gamme ! Avec la sortie récente de son fameux P30, Huawei bat tous les records de lancements d’appareils haut de gamme dans le monde. Commercialisé au Maroc, le P30 Pro, fleuron de…

1er trimestre 2019 : la CCG affiche une croissance de +24%

Au premier trimestre 2019, le nombre d’opérations de crédits en faveur des TPME a connu un bond remarquable de +218%. « Damane Express » enregistre la plus forte accélération, avec + 351% d’opérations de crédits. La Caisse Centrale de Garantie (CCG) démarre l’année…

KANTAR LANCE SON ACTIVITÉ DE CONSEIL EN STRATEGIE DE MARQUE AU MAROC

Le Brand Strategy Toolkit, un process qui permet une croissance jusqu’à 30% du CA Un accompagnement assuré par les consultants internationaux de Kantar Kantar Maroc, leader mondial du conseil et des études marketing, vient de présenter à ses clients un…

UN RAMADAN FAMILIAL A MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT

En ce mois sacré, Mazagan Beach & Golf Resort vous réserve un séjour tout en solidarité, repos et convivialité pour tous. Relaxation pour les plus grands, ludisme et amusement pour les plus jeunes, Mazagan Beach & Golf Resort rassemble les…

TIBU lance la 8ème édition de son programme estival en partenariat avec l’École Centrale Casablanca

4 sessions prévues en Juillet et Août au campus de Centrale Casablanca au profit de 350 participants âgés entre 6 et 18 ans. Un programme inspirant : Formation en Basketball, ateliers d’empowerment et d’entreprenariat social, initiation à la Process Communication Model…

Destination Maroc: 13 millions de visiteurs attendus pour 2019

Les bons résultats du débat d’année laisse les responsables du tourisme au Maroc s’attendre à mieux pour sa fin. En effet, à fin mars, le pays a reçu 2,5 millions de touristes soit une hausse de +4,1% par rapport à…