Archive

Jour : 4 juillet 2019

Détournement de fonds : la réaction de Bank Al Maghrib

Bank Al-Maghrib informe sur la détection, lors d’un mouvement de fonds, d’une différence portant sur un montant de 1,2 million de dirhams. Les investigations préliminaires menées en interne renseignent sur un acte malveillant isolé, décelé grâce au dispositif sécuritaire et…

La Fondation Attijariwafa bank met l’entrepreneuriat à l’honneur à Al Hoceïma

La Fondation Attijariwafa bank a organisé le mercredi 3 juillet 2019, à Al Hoceïma, la 51e édition de son cycle « Échanger pour mieux comprendre » autour de la thématique « Regards croisés sur les mesures d’accompagnement de la TPE…

Les cadres d’Attijariwafa bank se mobilisent pour accueillir chaleureusement les MRE

Plus de 350 cadres du groupe Attijariwafa bank, venus d’Europe et de toutes les villes du Royaume, se sont donnés rendez-vous, samedi 29 juin à Tanger, en présence du Président Directeur Général du Groupe, M. Mohamed El Kettani, pour donner…

Insolite! 1,2 million de dirhams subtilisés à Bank Al Maghrib!

Même dans le plus fous des films de braquage de banques hollywoodiens on n’aurait pas imaginé un tel scénario! C’est, pour ainsi dire, un vol propre, une sorte de crime parfait?! En tout cas, les faits sont pour le moins…

Immobilier: Bouygues jette l’éponge au Maroc!

Bouygues Immobilier n’a pas su s’adapter aux réalités du marché marocain et jette l’éponge du coup. C’est en tout cas ce qu’on rapportés plusieurs médias nationaux à commencer par L’Economiste dans son édition du 2 juillet. Dans le détail, deux…