Archive

Jour : 11 juillet 2019

AID al Adha : Les préparatifs se poursuivent pour que la fête du sacrifice se déroule dans les meilleures conditions

A ce jour, 6 millions de têtes identifiées ; La mise en place de 30 souks supplémentaires dédiés à la vente des ovins et caprins pour AID Al Adha, dont 8 nouveaux cette année ; Etroite collaboration entre les parties concernées pour…

BMCE Bank Of Africa met son capital humain au coeur de son programme d’innovation

Dans un contexte encourageant l’entreprenariat et mettant l’innovation au coeur de son développement, le Groupe BMCE Bank Of Africa a lancé un programme d’intraprenariat et d’innovation interne. Dispositif intégré et agile, le programme d’intraprenariat et d’innovation interne, s’appuie sur la…

Saïdia Summer … Lancement de la saison estivale 2019 Saïdia Resorts

Dans le cadre de ses efforts visant à promouvoir la destination Saïdia et à booster l’attractivité de cette station balnéaire parmi les plus belles du Maroc, la Société de Développement Saïdia (SDS) organise un programme de visites d’influenceurs et de…

Hervé Renard: 120.000 euros par mois, pas le sou dépensé au Maroc!

Que l’équipe nationale soit éliminée de la CAN avec la façon que l’on connaît, c’est  bien évidemment grave mais on est habitués on va dire. Mais le vrai scandale, s’il doit y en avoir un, est ailleurs et il est…

Croissance: Ahmed Lahlimi se déchaîne contre tous, ou presque!

Mardi 9 juillet, lors de son speech consacré aux prévisions de croissance, Ahmed Lahlimi a été bien en forme, du haut de ses 80 ans! Avec une énergie déconcertante il ne va épargner presque personne de sa verve critique pour…

Burger King ouvre son 22ème restaurant au Maroc

Burger King au Maroc conquiert du terrain avec une vitesse grand V. En effet, l’enseigne de fast food vient d’ouvrir son 22ème restaurants et le 9ème à Casablanca et projette de finir l’année avec 29 boutiques en tout. Le nouveau…