Archive

Jour : 4 octobre 2019

Suez adopte un nouveau plan stratégique

Présent au Maroc à travers les deux filiales , Lydec et la division Recyclage et Valorisation et porté par l’ambition de devenir le leader mondial des services à l’environnement, Suez met en place un nouveau plan stratégique à l’horizon 2030 :« Shaping SUEZ 2030…

Inwi lance le « Digital Act by inwi »

inwi a organisé le 3 octobre 2019 le premier colloque du Cycle de Conférences « Digital Act by inwi » en partenariat avec l’Agence du Développement Digital (ADD). Tenue sous le thème « Le Mobile Money : un levier pour catalyser l’inclusion financière»,…

Les Impériales 2020, une édition qui se veut inédite

Après une édition réussie en 2019, qui a réunit plus de 3200 professionnels du marketing et de la communication autour des nouveaux défis des marques au Maroc , les Impériales, tient sa 4ème édition du 20 au 26 Janvier 2020…

Casablanca-Dakar: Air Sénégal veut concurrencer la RAM

Un direct Casablanca-Dakar bientôt par Air Sénégal. C’est en tout cas ce qu’a annoncée la compagnie lors du salon IFTM Top Résa, tenu à Paris du 1er au 4 octobre. Cette ligne sera lancée avec d’autres prévues pour les prochains…

Une nouvelle carte nationale plus sûre dès 2020

Une nouvelle CIN dès l’année prochaine. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Cette carte est une version mise à jour de l’actuelle CIN, première du genre dans la génération des…