Archive

Jour : 8 novembre 2019

Un nouveau timbre poste dédié à la marche verte

A l’occasion du 44ème anniversaire de la marche verte, Barid Al-Maghrib lance un nouveau timbre-poste commémoratif qui incarne la carte du Maroc de Tanger à Lagouira gravée sur le sable du sahara marocain. Il illustre également des bijoux du sud…

La 6ème génération de la Mitsubishi L200 mise sur le marché

Diamond Motors, filiale du groupe Auto Hall et distributeur exclusif de Mitsubishi Motors au Maroc, lance le nouveau Mitsubishi L200. Commercialisé dans 150 pays, à quelques 4,7 millions d’unités, ce modèle stratégique pour la marque japonaise au niveau mondial célèbre…

Programme « Imtiaz » tient sa deuxième édition

Dans le cadre de son engagement en faveur de l’éducation des jeunes, la fondation Lydec lance la seconde édition du programme « Imtiaz. 70 participants sont des représentants de l’Académie Régionale d’Education et de Formation (AREF) de Casablanca-Settat, de la…

Classement QS Ranking, Al Akhawayn en tête de liste

L’Université Al Akhawayn à Ifrane a été classée première université marocaine pour la 5ème année consécutive selon le classement QS Ranking. L’élection e fait sur la base d’une évaluation de plusieurs indicateurs, notamment le ratio professeurs/étudiants, la recherche scientifique et…

Zara Home mise sur le digital

La marque Zara Home lance sa plateforme e-commerce. Il s’agit de la troisième boutiques en ligne lancé par le groupe après les plateformes de Zara et Massimo Dutti. A travers son nouveau portail, Zara Home met à disposition des clients…

Achat biens d’équipements, Avito décrypte le comportement des marocains

Sur un échantillon de 3000 internautes actifs sur sa plateforme, Avito révèle dans sa dernière étude de tendances sur les marchés de l’ameublement et de l’électroménager que les Marocains consacrent 3% de leur revenu annuel aux achats de biens d’équipement….

Black Friday, Jumia oriente ses clients

À l’occasion de son Black Friday 2019, Jumia publie un guide pour permettre aux internautes de profiter de l’expérience qui s’étalera sur trois semaines du 8 au 29 Novembre. De nombreuses promotions sont attendues et ceratins produits seront même proposés…