Archive

Jour : 15 novembre 2019

Trois nouvelles enseignes à AnfaPlace Mall

Après l’étape de la rénovation et le changement de l’identité visuelle, le mall Anfa Place passe à la vitesse supérieure de son développement en accueillant trois nouvelles enseignes. Il s’agit de la célèbre marque de confiseries O’BONBON, la nouvelle marque…

Calirra.com veut démocratiser l’accès au diamant au Maroc

Calirra, enseigne spécialiste du diamant certifié vient de s’implanter sur le marché marocain. Object if: offrir des diamants, à un prix compétitif de la sélection du brut, en passant par la taille des diamants et leur certification. La marque créée…

Bien Être: mWellness s’installe à Kénitra

Après Rabat, Meknès et Tanger,  le groupe mWellness avance ses pions à Kénitra. Ce nouveau centre premium du bien être a nécessité un investissement de 50M dirhams et permis la création de  100 emplois. Le centre propose de multiples programmes…

Les Benjelloun reconnus « Personnalités Visionnaires » aux États Unis 

Lors d’une soirée organisé par le centre de recherche Middle East Institute (MEI) à Washington, le président du groupe BBOA Othmane Benjelloun et son épouse Leila Mezian présidente de la Fondation BMCE Bank, ont été primés en tant « Personnalités…

AWB promeut ses espaces Libre Service à El Jadida

Afin de faire connaitre espaces libre service bancaire et inciter ses clients à s’en servir, Attijariwafa Bank a lancé depuis quelques temps une campagne pour leur promotion à l’échelle nationale. A El Jadida, le groupe a invité ses clients à…