Archive

Jour : 18 mars 2020

Covid19/Fonds spécial de gestion: le Crédit Agricole du Maroc consacre 50% de son résultat annuel, soit 200 millions de DHS

50% de son résultat annuel. C’est ce qu’a décidé de consacrer le groupe Crédit Agricole du Maroc pour accompagner l’élan de solidarité en cours dans le pays afin de faire face aux conséquences du Coronavirus. En effet, dans un communiqué…

Le Groupe MAMDA-MCMA mobilisé et solidaire : 500 millions DHS pour le Fonds pour la gestion du Covid-19

Le Groupe MAMDA-MCMA apporte une contribution financière de 500 millions de dirhams au  fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID19) mis en place par Sa Majesté Mohammed VI. Cette contribution s’inscrit dans l’élan de solidarité nationale…

Coronavirus/Fonds de Gestion: la CDG verse 1 milliard de dirhams

Un milliard de dirhams. C’est ce que met la CDG sur la table pour soutenir l’effort collectif afin de bien confronter la menace Coronavirus. Il s’agit là d’une des plus fortes contributions au fonds de solidarité et de gestion lancé…

Le Groupe Azura apporte sa contribution au Fonds pour la gestion du Covid-19

Le Groupe Azura acte sa solidarité et apporte sa contribution au Fonds pour la gestion du Covid-19 décidé par Sa Majesté Mohammed VI. Pleinement conscient des défis inédits auquel le Maroc et nos concitoyens font face, et en phase avec les…

2WLS lance des programmes de fidélité en Afrique

Le spécialiste marocain des programmes de fidélité, 2WLS, annonce le lancement, pour le compte de Vivo Energy, d’une nouvelle solution dédiée et complètement intégrée. Forte de son expérience réussie avec Vivo Energy au Maroc, sous la marque Shell, l’entreprise 2WLS…

Coronavirus/Fonds de Solidarité: sur instructions du roi, Al Mada accorde 2 milliards

La holding royale Al Mada fait don de deux milliards dirhams pour alimenter le fonds de solidarité spécial créé par le roi. Sa Majesté, principal actionnaire, a en effet donné ses instructions au Conseil d’Administration d’Al Mada afin de prendre…