Archive

Jour : 1 avril 2020

La Coopérative Agricole COPAG-JAOUDA prend 3.000 familles en charge pendant un mois et respecte ses obligations envers ses agriculteurs

Dans le cadre des circonstances exceptionnelles que vit notre cher pays en raison des répercussions de la pandémie du COVID-19, COPAG-JAOUDA a contribué comme déjà annoncé au fonds national spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus avec…

Covid19: faut-il craindre une crise alimentaire mondiale? (Alerte FAO-OMS-OMC)!

L’histoire nous enseigne qu’après les famines interviennent généralement des crises d’épidémies. Avec le Coronovirus, c’est l’inverse qui risque de se passer cette fois. En effet, d’après un communiqué officiel signés, fait rare, par le FAO, l’OMC et l’OMS, « il existe…

Covid-19 : le plan Bank Of Africa pour soutenir les Ménages et les Entreprises

Face au choc économique que représente la crise sanitaire du Covid-19 et en application des directives du GPBM et du Comité de Veille Economique, Bank Of Africa met en place un ensemble de mesures pour soutenir les Entreprises et les…

Crédits/Traites: Crédit Agricole du Maroc opte pour le report automatique pour les plus vulnérables

Si vous êtes client du Crédit Agricole du Maroc sachez que la banque a décidé d’adopter en matière de crédits Habitat et à la consommation la même démarche que pour les crédits à l’agriculture. Ainsi: Pour les populations vulnérables (Fogarim,…