Archive

Jour : 6 juillet 2020

Banques: le groupe BCP adopte une nouvelle organisation

Le Groupe déploie sa nouvelle organisation, effective à partir du 6 Juillet 2020. Celle-ci vise à accompagner l’inflexion stratégique du Groupe, améliorer davantage la proposition de valeur pour les clients et assurer une croissance solide et pérenne des différentes activités,…

Crédit Conso’: Wafasalaf lance le Salaf Click

Wafasalaf a entamé depuis plusieurs années une stratégie de digitalisation avec pour objectif et conviction : mettre à profit l’innovation pour une amélioration continue de l’expérience client. Avec l’avènement de la crise sanitaire à laquelle notre pays fait face, nous…

ibriz by CMI, la nouvelle solution de paiement mobile du CMI

– Une application de paiement mobile regroupant l’essentiel des transactions quotidiennes – Une nouvelle pierre à l’édifice de la dématérialisation des transactions financières – Exclusivité au Maroc : ibriz by CMI offre la possibilité de paiement sans contact sur l’ensemble…

Fiat-Peugeot: le projet de fusion approuvé au Maroc

Feu vert du Conseil de la Concurrence marocain pour la fusion des deux géants de l’automobile : FCA-PSA. En effet, dans une décision publiée dans le dernier Bulletin officiel, le Conseil considère que « la fusion entre les deux constructeurs (détenant…

Automobile: les ventes plongent encore sous l’effet du Covid-19!

Le Covid-19 a littéralement terrassé les ventes de voitures au Maroc et le marché ne semble pas près de reprendre une évolution ascendante. Après des baisses frôlant les 90% en avril et mai, les ventes continuent de baisser en juin…