Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Mars 2018

Fort du succès de sa première édition, « Élu Service Client de l’Année Maroc » ouvre les inscriptions pour l’édition 2019.  Les entreprises désireuses d’y participer sont invitées à poser leurs dossiers de candidature du 1er Janvier au 31 mars 2018.

Unique en son genre en Afrique et dans le monde Arabe, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc a pour objectif de tester la qualité des services clients des entreprises marocaines.

La première édition avait connu un fort engouement avec la participations de plus de 300 chefs d’entreprise et la distinction de  8 entreprises dont :

Les entreprises candidates à l’Élection du Service Client de l’Année Maroc, sont évaluées en fonction de leur univers de consommation, à travers 160 tests clients mystères, répartis comme suit :

L’Élection du Service Client de l’Année Maroc revêt plusieurs avantages pour les entreprises participantes :

Selon son univers de consommation, l’entreprise est évaluée face à ses concurrents durant plusieurs semaines.

À l’issue des tests, l’entreprise reçoit un rapport d’étude détaillé qui lui permet de se positionner par rapport à ses concurrents et bénéficie d’une réunion de restitution en face à face réalisée par des experts de la démarche qualité client.

ce concours permet de  challenger et valoriser les équipes et de créer une émulation collective en rassemblant toute l’entreprise autour d’un ce projet commun.

En bénéficiant d’un label de référence pour le grand public, d’un repère et gage de qualité pour les consommateurs.

*1er et unique signe de valorisation client auprès des consommateurs au Maroc

L’Agenda de l’Election du Service Client de l’Année Maroc 2019

Quitter la version mobile