Attijariwafa bank … premier semestre marqué par une stratégie volontariste d’accompagnement et de financement de l’économie

Le Conseil d’Administration d’Attijariwafa bank s’est réuni le 18 septembre 2018, sous la présidence de M. Mohamed El Kettani pour examiner l’activité et arrêter les comptes au 30 juin 2018.

Attijariwafa bank poursuit sa stratégie volontariste d’accompagnement des PME, des TPE et des ménages dans ses différents pays de présence tout en
consolidant son leadership dans le financement de la grande entreprise et des grands projets structurants.

Par ailleurs et en ligne avec la politique de reconnaissance des collaborateurs, principale richesse du groupe, le Conseil d’Administration a décidé de soumettre à l’Assemblée Générale Extraordinaire une nouvelle offre publique de vente réservée aux salariés à des conditions avantageuses.

Cette opération a pour objectif de renforcer l’engagement des collaborateurs autour d’un projet d’entreprise fédérateur et créateur de valeur pour les clients, les salariés, les actionnaires et les économies des pays de présence.

Quitter la version mobile