Ouverture de Magimag Apple à Casablanca

Magimag, distributeur du géant Apple depuis plus de 25 ans, inaugure son nouveau show-room à Casablanca, sur le prestigieux boulevard Massira Khadra

Déjà présents à Rabat et Tanger, les magasins Magimag, entièrement dédiés aux produits Apple, Adobe et Corel, s’enrichissent d’une nouvelle adresse, un espace sobre, élégant, à l’image des produits qu’il représente.

Cette nouvelle adresse, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la société Magimag, vise la réalisation de plusieurs objectifs :

Pour Sanaa Essadani, présidente de la société Wintek Magimag, membre active de l’AFEM (Association des femmes chef d’Entreprises) promoteur de ce projet qui s’inscrit dans le cadre d’un concept qui lui est cher « l’entreprenariat au féminin, Innovation et Engagement », « tous les moyens ont été réfléchis et mis en place pour réaliser ces objectifs. L’espace du show-room a également été conçu, optimisé pour permettre aux amoureux des produits Apple, Adobe et Corel de prétendre à un service personnalisé et efficace ».

Magimag Apple, c’est :

Un espace réalisé avec le concours des architectes travaillant avec Apple et qui respecte à la ligne les normes internationales et le design du géant américain.

En plus d’une présence historique à Rabat, l’expérience acquise à Casablanca a encouragé Magimag à profiter des opportunités de la capitale économique, nous explique Sanaa Essadani.

Show-Room Magimag Apple : Un espace de découverte

Magimag, c’est aussi l’endroit idéal pour voir, toucher, tester et acheter un Mac, un iPad, un iPhone, ou un beats avec un grand choix d’accessoires et d’enceintes, suivre une démonstration des derniers produits Apple ou participer à des séminaires et autres événements consacrés aux dernières technologies.

Les équipes spécialisées proposent également des formations Apple sur de nombreux aspects des environnements iOS & OS X et les applications professionnelles de la marque.

Les univers Apple, mais aussi Adobe et Corel y sont déclinés, sous toutes leurs formes et caractéristiques.

Du dernier MacBook à la Smart Cover pour un iPad, en passant par le dernier jeu pour Mac ou encore la dernière version de la suite Office… Magimag dispose d’un vaste éventail d’accessoires, en plus d’une team de conseillers formés par Apple et prête à répondre à toutes les questions.

Show-room Magimag Apple : Un espace de connaissance 

Chez Magimag Apple, il n’est pas uniquement question de vendre, mais de permettre aux clients de maîtriser les produits Apple.

C’est pour cette raison que le show-room propose plusieurs formations à ses clients, tout au long de l’année.

Des formations possibles, après une simple inscription.

« Jouer avec l’ombre et la lumière », « monter une vidéo sur un Mac », ou encore créer « le remix d’une chanson » sur iPad… Jamais le monde d’Apple n’a été aussi accessible !

Les informations et les programmes de ces cessions sont disponibles sur le site internet iconcept.fr, après abonnement à la newsletter ou sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile