iSTYLE ouvre une nouvelle boutique à Casablanca et renforce sa présence au Maroc en tant que plus grand revendeur Premium Apple

Le plus grand revendeur Premium Apple du Maroc, iSTYLE, a inauguré le 29 avril dernier sa nouvelle boutique à Casablanca, dans le tout nouveau centre commercial Aeria Mall – Finance City. Ce nouveau point de vente propose à ses clients toute la gamme des produits Apple, ainsi que des accessoires et la garantie officielle Apple, avec un service client de qualité.
On apprend dans un communiqué de presse que l’inauguration de ce nouveau magasin a rassemblé de nombreuses personnalités, dont des influenceurs tels que Amine Radi et Manal Benchlikha, ainsi que Fashion Mintea, qui ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Les clients présents ont pu bénéficier de prix exceptionnels pour célébrer l’ouverture.
Avec cette troisième ouverture à Casablanca, iSTYLE renforce sa présence au Maroc et s’engage à offrir la meilleure expérience Apple possible aux consommateurs marocains. Edy Hamati, directeur d’iSTYLE, a également annoncé que la marque prévoit d’ouvrir d’autres magasins dans d’autres villes du pays dans les mois à venir.
Les clients peuvent désormais se rendre au centre commercial Aeria Mall pour découvrir la gamme complète des produits Apple, y compris les derniers modèles d’iPhone, d’iPad, de MacBook, d’Apple Watch et d’accessoires. iSTYLE est l’un des plus grands partenaires Apple, avec une chaîne de plus de 100 revendeurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La marque fait également partie du groupe Midis.
Cette ouverture est une excellente nouvelle pour les consommateurs marocains qui ont désormais accès à une grande sélection de produits Apple, ainsi qu’à des services de qualité pour répondre à tous leurs besoins. Avec cette expansion rapide, iSTYLE confirme sa position de leader dans le secteur des produits technologiques haut de gamme au Maroc.