Covid19/Crédits: Attijariwafa Bank active le report d’échéances sans frais ni pénalités

Attijariwafa Bank active conformément aux décisions du Comité de Veille Economique et du GPBM les mesures relatives au report des échéances des crédits, particuliers mais aussi entreprise.

En effet, dans un communiqué officiel le groupe affirme être « conscient de l’impact économique et social causé par la crise sanitaire du COVID-19 » et « exprime son grand soutien à tous les ménages, secteurs d’activité et opérateurs touchés par cette crise ».

Ainsi, « pour tous ses clients particuliers, professionnels, TPE et entreprises, dont les revenus ou les activités ont été impactés par la situation actuelle, Attijariwafa bank offre la possibilité de demander le report des échéances de crédit jusqu’au 30 juin 2020 ».

« Les équipes de notre Centre de Relation Client restent mobilisées et joignables au +212 5 22 58 88 30 pour fournir plus d’informations ».

Pour rappel, dans un communiqué officiel du GPBM, le groupement des banques avait précisé que ce report s’effectue sur demande « sans frais ni pénalités de retard ».

 

 

Comments are closed.