© WireImage
Les carreaux
La tendance des carreaux n’est plus à faire : après le phénomène du « Jeu de la Dame », la série Netflix, le carreau d’échiquier a pris de l’ampleur et vient squatter notre dressing printanier au côté du carreau vichy.
© ÉLIOU
Les bijoux régressifs
Irrésistiblement régressifs, ces bijoux aux couleurs et design édulcorés piles dans la tendance nous replongent en enfance.
© WireImage
Les tons pastel
Tendance ultime du printemps-été 2021, la palette pastel nous habille de la tête aux pieds pour une allure douce et ultra désirable.
© HAVRE STUDIO
Les ensembles tailleurs coordonnés
Ce printemps, le « power suit » joue la carte du sexy avec son alternative courte : jupe ou bermuda, veste cropped… Le costume coordonné est définitivement un must have de saison.
© Getty Images
Les sandales à scratch
Déjà tendances au printemps dernier, les sandales à scratch continuent de twister nos looks avec leur esprit « dad shoes » confortables.
Source: Grazia.fr
Articles similaires
-
Huiles moteur suspectes : la Douane traque un trafic en provenance d’Espagne -
Meta : le Maroc, premier demandeur de données d’utilisateurs en Afrique -
Immobilier : les prix s’accrochent, mais les ventes plongent -
Grippe aviaire : le Maroc ferme ses frontières aux volailles portugaises -
Le Maroc accueille 13,5 millions de touristes à fin août 2025 -
Fromageries Bel Maroc innove avec La Vache qui rit au goût cheddar