Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, BANK OF AFRICA
est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne
personnalisés et sécurisés.
A cet effet, BANK OF AFRICA a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et
services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme
de produits de bancassurance.
Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à
distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à
tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne
éducation.
Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en
consultant leur situation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE
Direct.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à accompagner
l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, BANK OF AFRICA confirme, à travers cette
offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.
Bank of Africa étoffe les services de sa banque en ligne par l’épargne


