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Bank of Africa étoffe les services de sa banque en ligne par l’épargne

Dans la continuité de sa stratégie de digitalisation des produits et services bancaires, dont le principal objectif est de faciliter à ses clients la banque au quotidien, Bank of Africa lance un nouveau parcours digital de produits d’épargne.

Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, BANK OF AFRICA
est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne
personnalisés et sécurisés.
A cet effet, BANK OF AFRICA a enrichi l’offre mise en place pour la vente à distance de ses produits et
services disponibles sur son application de banque en ligne – BMCE Direct- par une nouvelle gamme
de produits de bancassurance.
Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à
distance, ce nouveau parcours, simple et fluide permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à
tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne
éducation.
Une solution qui encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité, en souscrivant et en
consultant leur situation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE
Direct.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à accompagner
l’évolution technologique et les divers besoins de ses clients, BANK OF AFRICA confirme, à travers cette
offre, son positionnement de «Banque Connectée» à l’avenir et en permanence à son écosystème.

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