Radisson Hotel Group se projette en 2022 après une année record en 2021 et de nombreuses étapes importantes franchies

Radisson Hotel Group, l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, envisage l'année 2022 avec optimisme, alors qu'il clôture l'année avec de nombreuses réalisations en Afrique.

L’expansion dynamique du Groupe le place sur la bonne voie pour faire passer le portefeuille africain actuel de près de 100 hôtels à 150 hôtels d’ici 2025. 

Ramsay Rankoussi, Vice-président en charge du développement pour l’Afrique et la Turquie de Radisson Hotel Group, a déclaré : 

 » 2021 a été une année record marquée par de nombreuses réalisations et une expansion à travers le continent africain. Une expansion marquée par la pénétration de nouveaux marchés et par l’atteinte d’une taille critique sur des marchés clés. Cette année, nous avons été les premiers du secteur en termes de nouvelles signatures enregistrées. Ces réalisations sont le fruit d’une exécution efficace et ciblée de notre stratégie de croissance. En 2022, nous visons à tirer avantage de cette dynamique en préservant les mêmes priorités identifiées pour nos marchés clés tels que : l’Égypte et le Maroc en Afrique du Nord ; Le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le

Sénégal en Afrique occidentale et centrale, mais aussi renforcer notre présence en Afrique du Sud et dans les pays voisins. Notre stratégie pour les douze mois à venir sur le marché africain, comprend l’expansion de notre offre de villégiature et la poursuite de la tendance des conversions tout en restant réactifs et solidaires avec notre communauté de propriétaires et d’investisseurs dans la perspective d’une reprise de notre industrie. »

Tim Cordon, Senior Vice-président pour la région Moyen Orient et Afrique de Radisson Hotel Group, a déclaré : « Je ne pourrais pas être plus fier de nos équipes , tout département confondu, et de nos hôtels pour ces réalisations remarquables qui, sans elles, n’auraient pas été possibles. En Afrique, cette année, nous avons ouvert cinq hôtels magnifiques dans des destinations incontournables. En 2022, nous sommes en passe d’ouvrir au moins 11 hôtels, à commencer par l’ouverture de trois hôtels à Madagascar au cours des deux premières semaines de l’année. Poursuivant l’imprévisibilité de 2020, l’année 2021 a eu l’effet d’une montagne russe avec une succession de restrictions et d’assouplissements, d’ouvertures et de fermetures des frontières. Notre Groupe a enregistré de bonnes performances commerciales en Afrique malgré la situation et en comparaison avec d’autres marchés internationaux, ce qui prouve la résilience et le dynamisme de ce marché. Non seulement notre engagement envers le continent est constant, mais nous envisageons de déployer des ressources supplémentaires pour accompagner le potentiel de la région et réaliser nos ambitions de croissance. »

Sur la base du succès du plan quinquennal d’expansion et de transformation du groupe, Radisson Hotel Group est prêt pour le rebond du voyage et reste fortement engagé à devenir la marque de choix des propriétaires, des partenaires et des clients.

Source: Communiqué officiel

Quitter la version mobile