Culture LoisirsHôtels-VoyagesNewsslide

Le groupe hôtelier Radisson prévoit une forte croissance en 2022 !

Radisson Hotel Group a poursuivi son ambitieux plan de croissance et de développement avec près de 200 signatures en 2021. Le groupe prévoit d'ajouter 400 nouveaux hôtels signés en 2022 dans la région EMEA et en Asie.

En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d’expansion de sa marque de luxe populaire Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés. Parmi les ouvertures clés de 2022, citons le très attendu et récemment rénové Radisson Collection Hotel, Berlin, situé dans un emplacement inégalé à Berlin-Mitte, Mansard Riyadh, un hôtel Radisson Collection conçu comme un hommage au style parisien Haussmannien caractéristique du milieu des années 1800, le Radisson Collection Resort, Galle, dans la destination balnéaire populaire du Sri Lanka et le Radisson Collection Hotel, Gran Vía Bilbao, idéalement situé au cœur de la ville, à quelques minutes des attractions emblématiques de Bilbao.  En 2021, le Groupe a célébré l’ouverture de propriétés clés de Radisson Collection dans des destinations populaires telles que Séville, Venise, Milan, Bodrum, Nanjing et Shanghai, portant le portefeuille de la marque à 45 hôtels en exploitation et en développement. 

Radisson Individuals, la marque de conversion du Groupe créée en 2020, accueillera plus de 13 nouvelles destinations en 2022 avec des propriétés en Russie, au Royaume-Uni, en Inde, à Belgrade, à Athènes, à Paris et à Istanbul.

En 2021, la gamme resorts du Groupe s’est enrichi d’environ 20 nouvelles signatures, portant le portefeuille total à plus de 100 propriétés en exploitation et en développement. Alors que les frontières continuent de s’ouvrir et que les voyages de loisirs reviennent, le Radisson Hotel Group étendra son portefeuille de centres de villégiature avec plus de neuf hôtels dans des destinations clés comme Dubaï et le Vietnam avec l’ouverture du Radisson Resort Dubai Palm Jumeirah et du Radisson Blu Resort, Hoi An.

2021 a également marqué le 10ème anniversaire de Radisson Blu en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe, avec une nouvelle expansion à 400 propriétés en Zambie, en Arabie saoudite, au Maroc et en Inde. En 2021, Radisson Hotel Group a marqué une étape importante avec l’ouverture de son 100ème hôtel en Inde et le renforcement de sa position de leader international en Turquie, au Maroc, au Vietnam, en Chine et en Italie. 

La marque Radisson – qui compte près de 300 hôtels – a étendu sa présence dans des villes comme Amsterdam, Dubaï, Shanghai et New Delhi. 

« 2021 a été une autre année passionnante et pleine de défis en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. Le contexte nous a incités à innover, ce qui a donné lieu à davantage de possibilités et d’opportunités. Nous sommes impatients de créer davantage de croissance en 2022. Un grand merci à nos propriétaires, collègues, investisseurs, actionnaires et clients qui ont continué à nous soutenir tout au long du voyage jusqu’à présent « , déclare Elie Younes, Global Chief Development Officer, Radisson Hotel Group. 

Regardez ici le message et les points forts de cette annonce de la part d’Elie Younes, responsable mondial du développement.

Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 6000 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! 

Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunies sous une seule marque ombrelle commerciale : Radisson Hotels.  

Radisson Rewards est notre programme international de récompenses qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Le programme Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à nos clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 640 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements de service forts : Personnel, Professionnel, et Mémorable, tout en fournissant tous les éléments de base souhaités et en étant uniquement 100% neutre en carbone.  

La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétés du portefeuille du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson HotelsLes protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.

Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×