C’est le printemps et le parc Sindibad accueille les beaux jours comme il se doit pour émerveiller les petits et les grands.
Le weekend du 1er et 2 ainsi que celui des 8 et 9 Avril, le parc Sindibad sera à la fête et mettra en place tout un programme d’animations dans le cadre de son Festival du Printemps. Au menu : parade géante, kermesse, ateliers maquillage, artistos, village photos et bien d’autres surprises…
La parade géante, prévue trois fois par jour à 11h00, 14h00 et 16h00, verra une procession de personnages hauts en couleurs autour de Sindibad : la princesse Yasmina, des cracheurs de feux, des géants, des guerriers de son époque et des danseuses… Elle sera accompagnée de joueurs de djembé et défilera à travers le parc dans une ambiance festive.
Une grande kermesse sera également organisée avec la mise en place de stands de jeux qui raviront les enfants : les traditionnels chamboultou et tir à l’arc seront de la partie, mais également des stands de bowling, de cricket, de tape clou ou encore de basket pour mesurer son adresse et s’amuser avec des fous rires garantis, et remporter de nombreux lots.
Par ailleurs un village photos sera également installé où familles et amis pourront se prendre en photos à travers des passes tête représentant des personnages de l’univers de Sindibad, se mettant un instant dans leurs peaux à l’époque fantastique de Sindibad, et immortalisant ce moment.
Enfin l’interaction sera de mise pour faire participer les enfants à cette grande fête : animations micro pour ceux qui veulent pousser la chansonnette, jeux sur scène, concours de jeunes talents (danse et chanson) et artistos avec des personnages qui feront rêver les petits et les grands.
Le Festival du Printemps du parc Sindibad promet des moments de joie et de bonne humeur pour les petits et les plus grands dans le plus grand parc d’attractions du Maroc.
Le parc Sindibad lance le Festival du Printemps
