Encore des nouveautés au parc Sindibad !

Sindibad étoffe son offre de divertissement pour la plus grande joie de ses visiteurs.  Manuella et Sherazade sont les deux nouveaux poneys qu’acceuille le parc Sindibad en ce début de printemps et qui attendent les tous petits !

Ces deux adorables montures sont à la disposition des plus jeunes visiteurs pour des ballades dans tout le parc sous la supervision d’un membre de l’équipe de Sindibad. Ils pourront alors se promener à travers les allées du parc en profitant des vastes espaces de verdure entre les différentes attractions. Cette nouveauté fera à coup sûr la joie des enfants et sera un moment de partage dans la bonne humeur. Les promenades dureront 10 minutes pour un tarif de 20 Dirhams seulement.

Pour les plus grands et les éternels adolescents, le parc Sindibad propose deux autres nouveautés. Il s’agit de tables de billards et de babyfoot. Ces deux divertissements, trés appréciés des jeunes et des moins jeunes, donnent lieu à des parties animées et ludiques et ce juste en face de la nouvelle attraction « T’ssatih ».

Ces espaces détentes seront l’occasion de mettre à profit dextérité et esprit de compétition dans un cadre agréable et dans la continuité de l’esprit du parc, à savoir un pôle de détente et de jeu. Les tarifs restent très compétitifs : le billard est à 10 Dirhams la partie et le babyfoot est à 5 dirhams seulement.

Enfin pour le bien-être de tous les visiteurs à l’approche des beaux jours, le parc Sindibad multiplie les ombriéres avec l’intallation d’une cinquantaine d’unités sur les différents parcours. Cette initiative rendra la promenade plus agréable en profitant de l’alternance de zones ensoleillées et ombragées qui peuvent également être propices à des haltes bienvenues entre deux attractions.

L’ensemble de ces nouveautés répond à la volonté continue du parc Sindibad de satisfaire les attentes de ses visiteurs et de rendre leur expérience encore plus agréable en leur proposant un large éventail de distractions dans un cadre unique à Casablanca.

Commentaire Facebook