Page 30 - Consonews Magazine Juillet
P. 30

CONSONEWS




                 COM, MARKETING & CO









                                                                              avec l’évolution de son image:
                                             Dacia: lancement du              nouveau  logo,  nouvel  em-
                                             nouveau logo et de la            blème,  nouvelles  couleurs,
                                             nouvelle identité visuelle       nouveau  territoire … mais
                                                                              sans  renier ses origines. Si la
                                             Depuis son origine, Dacia ne     recette qui fait le succès de la
                                             cesse de casser les codes, et    marque reste la même,  c’est
                                             se  dévoile aujourd’hui  sous    sous un nouveau jour qu’elle
                                             un nouveau  jour, toujours       se  présente  pour  réaffirmer
                                             plus affirmée, contemporaine     ses valeurs de simplicité, d’au-
                                             et  authentique.  Un nouveau     thenticité et de robustesse,
                                             chapitre dans la saga Dacia.     toujours au juste prix.
                                             DE NOUVELLES AMBITIONS
                                             Lors de son plan stratégique
                                             début 2021, Dacia l’a annon-
                                             cé  :  c’est  une  nouvelle  page   Lire la suite
                                             de son histoire qui s’ouvre !
                                             Elle prend forme aujourd’hui





            Le cauchemar des                  sain. Et ce geste anti-publi-
                                              cité n’a pas été sans consé-
            marques-sponsors: se              quence.
            faire tacler par des icônes                                       Lire la suite
            comme Ronaldo




            Cristiano Ronaldo a créé
            l’événement cette semaine
            en conférence de presse à
            l’Euro de football. La star
            a dégagé deux bouteilles
            de Coca-Cola du champ de
            vision  des  caméras  pour
            affirmer  ensuite  qu’il  pré-
            férait  boire  de  l’eau  parce
            que  c’était  beaucoup  plus





            N°23  •  Juillet 2021 • 5 ème  année            30
   25   26   27   28   29   30   31   32