Page 16 - Consonews 03 Octobre 2025
P. 16

16                               LANCEMENTS                                             CONSONEWS • VENDREDI 03 OCTOBRE 2025
































































        TOYOTA OUVRE UN NOUVEAU SHOWROOM À


        CASABLANCA ET RENFORCE SON EXPÉRIENCE


        CLIENT


        Toyota  du Maroc vient d’inaugurer un  Dans un premier temps, le show- de véhicules  hybrides dans  le  monde.

        nouveau  showroom  sur  le boulevard  room se  concentrera  sur la vente,  Au  Maroc,  la  marque  revendique  une

        Moulay  Smail,  un espace moderne de  avant  d’intégrer un  service après-ven-            part de marché de 46% sur ce segment,
        700  m² pouvant accueillir jusqu’à 11  te complet. L’ensemble  de la gamme  confirmant  sa  position  dominante.

        véhicules. Ce site, pensé comme un lieu  Toyota  y sera  présenté,  y compris             Présente depuis 25 ans dans le Royau-

        de vie chaleureux et interactif, vise à of- les modèles hybrides qui connais-             me, Toyota du Maroc poursuit sa straté-
        frir aux clients une  expérience  immer- sent  un fort engouement  au  Maroc.             gie axée sur l’électrification, l’expérience

        sive  autour  de l’univers  de la marque.    « L’ouverture  de  ce  nouveau  show- client et la mobilité durable. Ce nouveau

        L’ancien showroom, situé sur le même  room  illustre  l’engagement  de Toyota  showroom  s’inscrit  pleinement  dans

        boulevard,  sera  réaménagé  en  atelier  du  Maroc  à  offrir  un  service  d’excel- cette démarche  en  alliant  innovation,

        exclusivement dédié à l’après-vente. Ce  lence  dans  un  cadre moderne  et con- confort  et  standards  internationaux.
        dispositif permettra d’optimiser la répar- vivial  »,  a  déclaré  Salma  Mokbil,  Direc-

        tition des activités  entre exposition,  trice générale de Toyota  du Maroc.
        conseil et services techniques, tout en      Leader mondial de la mobilité électrifiée,

        renforçant la proximité avec les clients.    Toyota a déjà vendu plus de 25 millions
   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21