Page 4 - Consonews 10 Novembre 2025
P. 4

4           ACTU' DES MARQUES                                                        CONSONEWS • DIMANCHE 09 NOVEMBRE 2025























































        CASABLANCA : INWI DÉVOILE SA NOUVELLE


        SIGNATURE “SIR B3ID” À TRAVERS UN SHOW


        LUMINEUX SUR LES TWIN CENTER



        L’opérateur global inwi a franchi une  presse.                                            envers  ses  18  millions  de  clients.  Fort
        nouvelle  étape  dans  son  engage-          Cette nouvelle identité illustre la volo-    d’un  vaste  réseau  de  fibre  optique  et
        ment en faveur de la transformation          nté de l’opérateur de mettre le digital au   d’une couverture 4G nationale, l’opéra-
        numérique du Maroc, à travers le lance-      service de l’épanouissement individuel       teur garantit une connectivité perfor-
        ment, vendredi à Casablanca, de sa           et collectif, en contribuant activement à    mante et inclusive, ayant déjà connecté
        nouvelle signature de marque “Sir B3id”      une société plus connectée, inclusive et     plus de 10.700 localités rurales dans le
        par le biais d’un show lumineux sur les      tournée vers l’avenir, a-t-elle souligné.    cadre du Plan national du haut et très
        Twin Center, qui incarne sa volonté de                                                    haut débit.

        faire du digital un levier de croissance,    Pour marquer ce lancement, inwi a of-        Avec “Sir B3id”, inwi s’engage à contribuer
        de développement et d’inclusion.             fert au public un show lumineux inédit       à un Maroc plus digital, plus compétitif
                                                     projeté sur la façade des Twin Center,
        Cette initiative marque un tournant          utilisant la technologie du mapping          et résolument tourné vers l’avenir. Pour
        symbolique dans la stratégie de marque       vidéo, une première du genre dans le         les particuliers, cela se traduit par des
        d’inwi qui confirme, à travers cette nou-    paysage urbain casablancais.                 investissements constants dans des in-
        velle identité, son ambition d’inscrire le                                                frastructures de pointe offrant une con-
        digital au cœur de la vie quotidienne et     “À travers ce spectacle, nous avons vou-     nectivité plus rapide et plus immersive.
        de l’avenir du Royaume.                      lu allier technologie et émotion afin de     Pour les entreprises, inwi demeure un
                                                     présenter,  de  manière  symbolique  et
        “Plus qu’une signature, ‘Sir B3id’ traduit   artistique, les engagements d’inwi en        partenaire de confiance grâce à la résil-
        l’ambition d’inwi d’accompagner chaque       matière de connectivité, d’innovation et     ience de ses infrastructures, son exper-
        citoyen dans la réalisation de ses rêves     de responsabilité sociétale”, a fait savoir   tise  métier  et  une  offre  complète  en
        et de ses aspirations”, a déclaré Nadia      Mme Rahim.                                   cloud, data management, cybersécurité

        Rahim, Directrice marque et communi-                                                      et services managés, renforçant ainsi
        cation d’inwi, dans une déclaration à la     La nouvelle signature “Sir B3id” illustre    leur compétitivité et leur croissance.
                                                     également son engagement durable
   1   2   3   4   5   6   7   8   9