Page 5 - Consonews Aout-Septembre 2025
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CONSONEWS




            ACTUALITÉ DES MARQUES










             Snacking : Zine Capital Invest muscle sa stratégie estivale
             pour conquérir le cœur des consommateurs marocains




            Zine Capital Invest, poids lourd  sente  un véritable levier de
            de l’agroalimentaire au Maroc,  croissance  pour  les  marques
            donne un coup d’accélérateur  du snacking.  Un contraste
            à  sa  stratégie  estivale  en  mi-  frappant avec le premier se-
            sant  sur l’innovation  produit,  mestre,  souvent ralenti par
            une présence marketing  ren-     le Ramadan et l’Aïd, qui in-
            forcée et une meilleure com-     fluencent  durablement  les
            préhension  des  attentes  des  modes de consommation.
            consommateurs. Objectif : ca-
            pitaliser  sur  la  saison  chaude  C’est dans ce contexte que le   L’ONDA dévoile sa nouvelle
            pour s’imposer  comme  un  groupe Zine Capital Invest dé-         identité visuelle
            acteur    incontournable    du   ploie un dispositif ambitieux,
            snacking au Maroc.               alliant  innovation,  offensive
                                             marketing  et  diversification
            Alors que les  habitudes  ali-   produit. Dernière  illustration   L’Office  National  des  Aéroports
            mentaires  varient  fortement  en  date  :  le  lancement  de     (ONDA) amorce un nouveau virage
            tout au long de l’année, le se-  Kidzo, une nouvelle gamme de
            cond semestre — marqué par  céréales déclinée en plusieurs        décisif avec  le lancement  d’une
            les  vacances, la  rentrée  et  la  formats et saveurs.           nouvelle identité visuelle.
            reprise des activités — repré-           - Lire la suite -

                                                                              En  droite  ligne  avec  la  vision
                                                                              stratégique du Royaume et les
                                                                              échéances internationales ma-
                                                                              jeures comme la CAN 2025 et la
                                                                              Coupe  du  Monde  2030,  l’Office
                                                                              initie une profonde transforma-
                                                                              tion à travers  sa stratégie “Aéro-
                                                                              ports 2030” qui s’accompagne
                                                                              aujourd’hui  par  l’adoption  d’une
                                                                              nouvelle identité visuelle, indique
                                                                              l’ONDA dans un communiqué.






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