Page 6 - Consonews Mag Dec 2021
P. 6
CONSONEWS
ACTUALITÉ DES MARQUES
Pour fêter ses 45 ans, Asment Temara relift son identité visuelle et fait peau neuve!
Filiale de l’un des plus grands clients, et inaugure un nouveau Un slogan bien à propos :
conglomérats industriels d’Amé- chapitre de son histoire réso- «Fondé sur votre confiance »
rique Latine, Votorantim Cimen- lument orienté vers l’avenir. Le Ce logo s’accompagne également
tos, Asment Temara se réinvente nouveau logo repose en effet d’une nouvelle signature : «Fon-
avec une nouvelle vision et une sur 5 éléments représentant dé sur votre confiance », mettant
identité visuelle à l’ère du temps. les 5 segments de clients de ainsi la confiancede ses clients au
Dans un contexte mondial mar- l’entreprise : les distributeurs cœur de ses priorités, et comme
qué par un réel changement de de matériaux de construction, fondement desa nouvelle identi-
paradigmes, Asment Temara re- les fabricants de béton prêt à té.
pense son image pour la faire l’emploi, les pré-fabricants in-
correspondre à son positionne- dustriels, les entreprises de
ment actuel et la rendre porteuse construction et les utilisateurs
de ses ambitions : proposer des finaux de ciment.
produits et services innovants et Asment Temara rafraichit aussi
fiables avec l’agilité et la proximité ses symboles. Les initiales A et T
d’une entreprise à taille humaine. de Asment Temara sont repen-
sées subtilement, et avec les 5
Un nouveau logo, une autres éléments, constituent un
nouvelle dynamique ! bloc compact symbole de force
Avec sa nouvelle identité vi- et de robustesse. Les teintes
suelle sobre et épurée, Asment bleutées reflètent l’évolution de
Temara illustre son engage- l’entreprise et symbolisent la
ment renouvelé envers ses confiance. - Lire la suite -
N°25 • Déc 21 - Jan 202 2 • 6ème année 6