Page 5 - Consomag Novembre 2021
P. 5

CONSONEWS





                                              «My Campus», l’application de Mobile Learning de Crédit
                                              du Maroc remporte le prix coup de cœur du jury aux Mobile

                                              Learning Awards 2021.
                                             L’application  de  Mobile  Learning  Chaque  participant  devait ainsi
                                             «My Campus » de Crédit du Maroc  soumettre  son  projet  devant  un
                                             a remporté le prix Coup de Cœur  jury composé de professionnels
                                             du jury aux Mobile Learning Awar-  du secteur, à l’une des catégories
                                             ds  2021,  un  rendez-vous  annuel  suivantes :
                                             organisé par TeachOnMars, lea-   Activité: activité conçue avec la
                                             der du mobile learning sur le mar-  solution TeachOnMars ou activi-
                                             ché européen.                    té tiers intégrée à une formation
                                             Organisé   depuis    2018,   ce  TeachOnMars via ‘web content’,
                                             concours récompense, chaque  Formation: RSE (sensibilisation
                                             année, les meilleures réalisations  aux enjeux sociétaux, environne-
                                             utilisant la technologie TeachOn-  mentaux ou éthiques), Soft Skills
                                             Mars. Pour cette 4ème édition,  (savoir-être et compétences hu-
                                             la compétition était serrée, aux  maines transverses) et Métier
                                             côtés de grands groupes interna-  (compétences  spécifiques  à  un
                                             tionaux également présents dans  domaine, secteur ou entreprise),
                                             la course : les Parfums Kenzo Gi-  Déploiement et lancement (les
                                             venchy, LVMH Parfums, LaRoche,  6 premiers mois les plus réussis
                                             Dermaceutic Laboratoire, Edinovo  d’une nouvelle appli mobile ...
                                             Formation…
                    - Lire la suite -






             The Coca-Cola Company           célébrer plus que jamais les

             dévoile une nouvelle            moments ensemble.
             plateforme de marque            Real  Magic  s’est  construite  à
                                             partir des leçons de ces 18
             mondiale pour Coca-Cola.        derniers  mois  :  nous  pouvons
                                             trouver  de  la  magie  dans  nos
            Coca-Cola vient de dévoiler une  petits moments de vie et trans-
            nouvelle philosophie et une  former ainsi notre quotidien
            nouvelle plateforme de marque  en moments extraordinaires.
            mondiale appelée « Real Ma-      La plateforme illustre les nom-
            gic», qui invite à célébrer la véri-  breuses contradictions carac-
            table magie de l’humanité.       téristiques  de  notre  époque
            Cette nouvelle plateforme vient  et  notamment  le  fait  que  les
            apporter un renouveau  à la  nouvelles générations trouvent
            promesse de la marque, perti-    l’harmonie et la connexion hu-
            nent face au contexte sanitaire  maine  dans  un  monde  virtuel
            actuel : fédérer l’humanité et  et divisé.                                - Lire la suite -


                                                            5                           N°25  •  Octobre 2021 • 5 ème  année
   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10