Page 5 - Consomag Novembre 2021
P. 5
CONSONEWS
«My Campus», l’application de Mobile Learning de Crédit
du Maroc remporte le prix coup de cœur du jury aux Mobile
Learning Awards 2021.
L’application de Mobile Learning Chaque participant devait ainsi
«My Campus » de Crédit du Maroc soumettre son projet devant un
a remporté le prix Coup de Cœur jury composé de professionnels
du jury aux Mobile Learning Awar- du secteur, à l’une des catégories
ds 2021, un rendez-vous annuel suivantes :
organisé par TeachOnMars, lea- Activité: activité conçue avec la
der du mobile learning sur le mar- solution TeachOnMars ou activi-
ché européen. té tiers intégrée à une formation
Organisé depuis 2018, ce TeachOnMars via ‘web content’,
concours récompense, chaque Formation: RSE (sensibilisation
année, les meilleures réalisations aux enjeux sociétaux, environne-
utilisant la technologie TeachOn- mentaux ou éthiques), Soft Skills
Mars. Pour cette 4ème édition, (savoir-être et compétences hu-
la compétition était serrée, aux maines transverses) et Métier
côtés de grands groupes interna- (compétences spécifiques à un
tionaux également présents dans domaine, secteur ou entreprise),
la course : les Parfums Kenzo Gi- Déploiement et lancement (les
venchy, LVMH Parfums, LaRoche, 6 premiers mois les plus réussis
Dermaceutic Laboratoire, Edinovo d’une nouvelle appli mobile ...
Formation…
- Lire la suite -
The Coca-Cola Company célébrer plus que jamais les
dévoile une nouvelle moments ensemble.
plateforme de marque Real Magic s’est construite à
partir des leçons de ces 18
mondiale pour Coca-Cola. derniers mois : nous pouvons
trouver de la magie dans nos
Coca-Cola vient de dévoiler une petits moments de vie et trans-
nouvelle philosophie et une former ainsi notre quotidien
nouvelle plateforme de marque en moments extraordinaires.
mondiale appelée « Real Ma- La plateforme illustre les nom-
gic», qui invite à célébrer la véri- breuses contradictions carac-
table magie de l’humanité. téristiques de notre époque
Cette nouvelle plateforme vient et notamment le fait que les
apporter un renouveau à la nouvelles générations trouvent
promesse de la marque, perti- l’harmonie et la connexion hu-
nent face au contexte sanitaire maine dans un monde virtuel
actuel : fédérer l’humanité et et divisé. - Lire la suite -
5 N°25 • Octobre 2021 • 5 ème année