- Trois filiales de la holding ont vu leurs produits plébisciter par les consommateurs marocains.
- Le sondage a été mené par le cabinet international indépendant « Nielsen » auprès d’un échantillon représentatif au niveau national.
- Produit de l’année Maroc a récompensé l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat.
La holding Anouar Invest, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire au Maroc, a annoncé ce jour avoir reçu le prix « Produit de l’année Maroc 2018 » pour quatre marques du groupe.
À l’occasion de sa première édition nationale, le label indépendant a récompensé les marques Genova de Excelo, Badaouia et Sergio de Stock Pralim ainsi que Fandy Régime.
Les résultats ont été communiqués vendredi 30 mars à l’issue d’un sondage réalisé auprès d’un panel de consommateurs interrogés par le cabinet international d’études « Nielsen », spécialisé dans les enquêtes terrain.
Les quatre marques désignées « Produit de l’année Maroc 2018 » l’ont été dans les catégories suivantes:
- Farines : Fandy Régime (Fandy Maroc Farine)
- Biscuits Génoise : Genova (Best Biscuits Maroc)
- Beurres de table : Badaouia (Stock Pralim)
- Pâtes à tartiner : Sergio (Stock Pralim)
Le prix « Produit de l’année Maroc 2018 » s’appuie sur trois critères principaux : l’innovation, qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur ; l’attractivité, qui mesure le potentiel de séduction du produit ; ainsi que l’intention d’achat, qui mesure le potentiel d’achat du produit.
À travers ces prix, Anouar Invest matérialise son positionnement de créateur de champions sectoriels et de marques fortes offrant au consommateur marocain des produits innovants répondant aux meilleurs standards de qualité.