Food-BoissonsNews

Anouar Invest, créateur de champions : Quatre marques du groupe Anouar Invest élues «Produit de l’année Maroc 2018»

  • Trois filiales de la holding ont vu leurs produits plébisciter par les consommateurs marocains.
  • Le sondage a été mené par le cabinet international indépendant « Nielsen » auprès d’un échantillon représentatif au niveau national.
  • Produit de l’année Maroc a récompensé l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat.

La holding Anouar Invest, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire au Maroc, a annoncé ce jour avoir reçu le prix « Produit de l’année Maroc 2018 » pour quatre marques du groupe.

À l’occasion de sa première édition nationale, le label indépendant a récompensé les marques Genova de Excelo, Badaouia et Sergio de Stock Pralim ainsi que Fandy Régime.

Les résultats ont été communiqués vendredi 30 mars à l’issue d’un sondage réalisé auprès d’un panel de consommateurs interrogés par le cabinet international d’études « Nielsen », spécialisé dans les enquêtes terrain.

Les quatre marques désignées « Produit de l’année Maroc 2018 » l’ont été dans les catégories suivantes:

  • Farines : Fandy Régime (Fandy Maroc Farine)
  • Biscuits Génoise : Genova (Best Biscuits Maroc)
  • Beurres de table : Badaouia (Stock Pralim)
  • Pâtes à tartiner : Sergio (Stock Pralim)

Le prix « Produit de l’année Maroc 2018 » s’appuie sur trois critères principaux : l’innovation, qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur ; l’attractivité, qui mesure le potentiel de séduction du produit ; ainsi que  l’intention d’achat, qui mesure le potentiel d’achat du produit.

À travers ces prix, Anouar Invest matérialise son positionnement de créateur de champions sectoriels et de marques fortes offrant au consommateur marocain des produits innovants répondant aux meilleurs standards de qualité.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page