HP fait évoluer ses solutions de gestion informatique avec le HP Device as a Service

Pour MWC Barcelona, HP Inc. a annoncé des améliorations à apporter à son offre DaaS (Device-as-a-Service) afin de répondre aux besoins de nombreux clients et partenaires en matière de gestion informatique moderne. HP a introduit de nouvelles capacités d’analyse et de création de rapports avec HP TechPulse, l’extension de HP DaaS pour Apple à travers l’Europe et l’extension du marché HP Tech Café et des Walk-Up centers dans le monde entier.

«Les effectifs évoluent avec des employés plus distants et très mobiles. L’approche d’aujourd’hui en matière de gestion informatique moderne doit simplifier la manière dont les entreprises commerciales fournissent les bons appareils, offrent des informations de gestion et offrent de la flexibilité à leurs activités », a déclaré Bill Avey, directeur mondial et systèmes personnels, HP Inc. En conséquence, HP continue de réinventer ses solutions en s’appuyant sur les connaissances de ses clients et partenaires pour s’assurer que nous répondons à leurs besoins. ”

Nouvelles analyses et rapports avec HP TechPulse. La technologie HP TechPulse surveille et prévoit l’état de santé du périphérique, permettant ainsi aux clients, ou partenaires, de gérer de manière plus proactive les environnements de périphériques multi-SE. HP continue de s’appuyer sur cette technologie en ajoutant de nouvelles analyses et de nouveaux rapports pour aider les clients à mieux gérer et planifier leurs ressources informatiques. Les nouvelles améliorations comprennent:

Disponibilité des solutions HP Tech Café Market dans le monde entier. Les solutions HP Tech Café destinées aux distributeurs automatiques et aux casiers intelligents aident le service informatique à transformer la prestation de services sur site en améliorant l’expérience client en réduisant les temps d’arrêt et en mettant les accessoires et les périphériques à la disposition des employés dans une solution sûre et pratique. Soutenant la main-d’œuvre moderne, les solutions HP Tech Café Market et HP Tech Café Walk-up Center sont désormais disponibles dans plus de 60 pays. Elles permettent l’intégration et le réapprovisionnement automatisé d’appareils et d’accessoires intelligents et dans la solution de vente.

Disponibilité

Quitter la version mobile