HP fait évoluer ses solutions de gestion informatique avec le HP Device as a Service

Pour MWC Barcelona, HP Inc. a annoncé des améliorations à apporter à son offre DaaS (Device-as-a-Service) afin de répondre aux besoins de nombreux clients et partenaires en matière de gestion informatique moderne. HP a introduit de nouvelles capacités d’analyse et de création de rapports avec HP TechPulse, l’extension de HP DaaS pour Apple à travers l’Europe et l’extension du marché HP Tech Café et des Walk-Up centers dans le monde entier.

«Les effectifs évoluent avec des employés plus distants et très mobiles. L’approche d’aujourd’hui en matière de gestion informatique moderne doit simplifier la manière dont les entreprises commerciales fournissent les bons appareils, offrent des informations de gestion et offrent de la flexibilité à leurs activités », a déclaré Bill Avey, directeur mondial et systèmes personnels, HP Inc. En conséquence, HP continue de réinventer ses solutions en s’appuyant sur les connaissances de ses clients et partenaires pour s’assurer que nous répondons à leurs besoins. ”

Nouvelles analyses et rapports avec HP TechPulse. La technologie HP TechPulse surveille et prévoit l’état de santé du périphérique, permettant ainsi aux clients, ou partenaires, de gérer de manière plus proactive les environnements de périphériques multi-SE. HP continue de s’appuyer sur cette technologie en ajoutant de nouvelles analyses et de nouveaux rapports pour aider les clients à mieux gérer et planifier leurs ressources informatiques. Les nouvelles améliorations comprennent:

  • L’analyse prédictive pour les appareils Android et iOS complète les capacités multi-systèmes d’exploitation de HP afin de résoudre de manière proactive les problèmes relatifs au hardware des clients tels que le disque dur et les batteries. Pour les périphériques Mac, TechPulse fournit désormais une intelligence thermique et peut prévenir une surchauffe avant que ça affecte les utilisateurs.
  • Rapport de compatibilité de la mise à niveau matérielle de Windows 10 pour aider les clients à planifier la migration de Windows 10 avec la fin prochaine de la prise en charge de Windows 7.
  • Rapports d’inventaire améliorés comprenant le software et le hardware de la flotte du client pour aider le service informatique à gérer l’ensemble des périphériques.
  • Rapport d’inventaire du BIOS amélioré pour aider les clients à identifier les différentes versions du BIOS installées à travers le parc informatique, permettant une gestion et une traçabilité pointues de l’écosystème IT du client.
  • Prise en charge de l’intégration de la télémétrie Microsoft pour donner aux clients une vue plus complète de leur flotte et les aider à tirer le meilleur parti de leurs investissements.

Disponibilité des solutions HP Tech Café Market dans le monde entier. Les solutions HP Tech Café destinées aux distributeurs automatiques et aux casiers intelligents aident le service informatique à transformer la prestation de services sur site en améliorant l’expérience client en réduisant les temps d’arrêt et en mettant les accessoires et les périphériques à la disposition des employés dans une solution sûre et pratique. Soutenant la main-d’œuvre moderne, les solutions HP Tech Café Market et HP Tech Café Walk-up Center sont désormais disponibles dans plus de 60 pays. Elles permettent l’intégration et le réapprovisionnement automatisé d’appareils et d’accessoires intelligents et dans la solution de vente.

Disponibilité

  • Les mises à jour HP TechPulse seront disponibles dans le monde entier en mars 2019.
  • HP DaaS pour Apple est maintenant disponible aux États-Unis et dans 20 pays européens.
  • Le marché HP Tech Café sera disponible dans plus de 60 pays en mars 2019.